Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer R1 2013 !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JB_cafra
Mob
Mob

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer R1 2013 !

Message par JB_cafra »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore fini mon projet mais je ne peu pas rester sans rien faire alors j'aimerai monté une fourche R1 et amortisseur R6 pour l'année prochaine pour occupé mon hiver... :drinking:

Et mes questions sont :
De quoi ai-je besoin pour monter une fourche R1 (1998-2001 ?) pour garder les même freins.
La roue avant du fazou est-elle compatible ou doit-je acheter une roue de R1 ?
Quel budjets ? Quel matos ? Des points compliqués ? Quel diamètre de tube ? (pour mes bracelets et pattes de phare)

Je sais que plusieurs personnes l'on déjà fait, je fait donc appel à votre experience !

Merci beaucoup et bonne journée à vous !

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer R1 2013 !

Message par lemessy »

ben tu aurait fait une recherche, tu aurait la majorité de tes réponses :teuteul:

j'ai pas fait plein de photos et d'explication pour rien :drinking:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Lit et surveille le sujet de Fox3rider, il est en train de faire de belle et magnifique modifs ;)

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

lemessy a écrit :ben tu aurait fait une recherche, tu aurait la majorité de tes réponses :teuteul:

j'ai pas fait plein de photos et d'explication pour rien :drinking:

Merci beaucoup, j'avais fait une recherche mais sans succès... Et j'ai trouver ton poste (très bien fait) au bout de 50 pages... Mais merci pour tes réponse.

Répondre