Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Frein] levier frein et embreyage racing

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: levier frein et embreyage racing

Message par fazerdu08 »

Oui effectivement, il commande en chine au même endroit que nous, se qui me paraît bizarre c'est qu'il puisse avoir les leviers pour le fzs, alors que bon nombre de fazermen ont cherché et n'ont rien trouvé :-?

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

topsub a écrit :Après avoir parcouru le post et zieuter sur le net j'ai trouvé ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Certe un peu plus cher que le model présenté dans le sujet mais a priori en regardant l'annonce ils donnent toutes les années compatibles dons les modèles avant 2003 ...

A voir peut-etre pour ceux que ça interesse de les contacter (perso je l'ai pas fait) ;)

Tchusss

d'après ce que je vois ça se met sur fz6 fz1 mais fzs c'est pas marqué....a mon avis c'est exactement ceux que nous pouvons acheter sur ebay en provenance de hong kong qu'il revend plus du double du prix d'achat...
Image

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

mickee a écrit :

d'après ce que je vois ça se met sur fz6 fz1 mais fzs c'est pas marqué....a mon avis c'est exactement ceux que nous pouvons acheter sur ebay en provenance de hong kong qu'il revend plus du double du prix d'achat...

+1000 c'est exactement sa.

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

+ 10000000 il m'a proposé des leviers de fz6 pas de fzs! C'est exactement les même que sur eBay! :evilbat:

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

un arnaqueur qui doit faire son blé en trouvant des volières de pigeons...
Image

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Pas top le bricolage, le câble se trouve en travers dans la gorge du levier d'embrayage, ce qui va conduire inéluctablement à son usure prématurée. :-?
La seule solution que j'envisage c'est de changer la cocotte, le seul souci étant de la trouver avec son support de rétroviseur, car en France seul le rétroviseur gauche (côté embrayage est obligatoire ;)).
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

AVSIM a écrit :Pas top le bricolage, le câble se trouve en travers dans la gorge du levier d'embrayage, ce qui va conduire inéluctablement à son usure prématurée. :-?
La seule solution que j'envisage c'est de changer la cocotte, le seul souci étant de la trouver avec son support de rétroviseur, car en France seul le rétroviseur gauche (côté embrayage est obligatoire ;)).

Sinon tu peux ajouter ça :

http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Par ... universel/

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Frein] levier frein et embreyage racing

Message par AVSIM »

Oui en effet, merci de l'info, cumul des supports, enfin c'est une alternative existante. lps_bravo
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

JB_cafra
Mob
Mob

Re: [Frein] levier frein et embreyage racing

Message par JB_cafra »

Ou sinon il y a toujours la solution du rétro en bout de guidon... Après on aime ou on aime pas...

Répondre