Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cale-pieds racing

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Cale-pieds racing

Message par Alex76 »

Le Fz commençant à accuser le poids des kilomètres les cales pieds s'usent ... Râpé en dessous, le caoutchouc sur le dessus qui se fait la malle aussi à force d'avoir rouler avec.

Bref vous l'aurez compris je chercher à changer mes cales pieds tout moches et tout gros contre des cales pieds racing, mais la question est de savoir quel types de cales pieds il existe et où puis les trouver ( pas DTC j'ai déjà regarde )

Merci d'avance
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

mac02
Mob
Mob

Re: Cales pieds racing

Message par mac02 »

Tu trouves sa chez tous les cons et a tous les prix !!
y a pas de fumé sans burn!!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci bien ,

mais je voulais aussi savoir un peu quel type de cales pieds peuvent aller dessus, forme couleur, design etc etc.

Je suis passé chez mon concess et j'ai rien vu de bien fameux commecales pieds raging
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Regarde sur le net, tu trouveras tout les cales pieds qui peuvent existé et à tout les prix..

Des rouges, des bleus, des gris, des noirs ... il faut juste l'adaptateur avec (vendu séparément).

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Cale-pieds racing

Message par Alex76 »

voilou, en attente de mes nouveau cale pieds :bday:

Image
Image

Répondre