Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ou trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Message par elbandito »

Le sujet parle de capot pour Fazer (FZ1-S) beaucoup plus difficile à trouver que pour la version naked ;)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

pas vu sorry :jesors
FZ1N 2009 jaune/noir

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

C bien ce ke je penser! Donc en gros, ya ke celui made in USA a 350 dollars!? Car celui sur eBay faut le retailler et le repeindre si g bien suivit?

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

Question komen mettre une photo de ma moto sur le site? Pour me dire si c bien la selle d'origine donc compatible avec le capot sur eBay ? D'avance merci!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Où trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Message par Zeitoon »

pourquoi retailler ce capot d'ebay ? il coiffe parfaitement la selle stock.

pour la peinture, vu que la selle est noire à la base, je ne l'ai pas peint alors que je pensais le faire au début, ça ne me choque pas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

photo fz1.JPG
je pense pas ke c la selle d'origine ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

photo selle.JPG

pouvez vous me dire si c la selle d'origine yamaha ? :coco17: comme cela je commendrai le capot sur ebaye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non il s'agit d'une bagster confort .

Tu es bon pour en trouver une sur leboncoin @ 30€ !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

Ok jvai regarder ça de suite! Merci pour l info :D

Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spycke59 »

A la recherche d'une selle d'origine fz1 fazer, si kelk1 en a une , faite moi signe!'

Répondre