Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
laurent 16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par laurent 16 »

salut a tous et toutes je me suis déjà présenté moi c est Laurent je suis un jeune motard permis depuis 2010 j ai débuter sur une Yamaha xj 600 de 1984 pour me faire la mains et je suis passer a la Yamaha fazer 600 de 1999 qui totalise 63000 km que je vous présente en photos

2012_05110004.JPG

2012_05110001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

:bienvenue: à tous

xCt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xCt »

Bonjour à tous

Voilà un possesseur de FZS600 en + :mrgreen:

permis moto en juillet 2011, au début je pensais partir sur une 500 puis la faible différence de prix avec certains 600 a au raison de moi 8) , j'ai la moto depuis fin février 2K12, achetée 2100€ a a 47000kms, plaquettes neuves fournies, protection de reservoir + sac bagster, vidange faite et pipes admission changées et jeu au soupape relativement récent en kms, un peu moins en durée car l'ancien proprio ne roulait pas beaucoup, la preuve j'ai michelin pilot road dessus mais ils sont quasi neufs :D

j'aime beaucoup la XJ6 mais faute de budget j'ai pris un FZS 600 que je ne regrette pas ^^

une petite photo d'une ballade avec 2 compères hier !

Image

m'en vais poser une petite question existentielle sur la partie technique :lol:

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

Bonjour aux Fazer women & men,

Heureux possesseur du permis moto depuis le 01/03/2012 et depuis le 10/03 possesseur d'une FZS 600 Fazer de 2001 modèle 2002.

3000km au compteur depuis, un vrai plaisir.

J'avoue que c'était pas la moto que je visais (plutôt un trail routier) et bien je ne regrette en rien mon achat à mon cousin.

Bon tout allait bien, et puis patatra depuis dimanche ma belle ne démarre plus, à priori le commutateur du relais de démarreur a claqué.

Ma moto est agrémentée d'un topcase Givi Simply, d'un tankbag et support GPS SW-Motech.

Séb 37 ans
Modifié en dernier par Sapajou75 le 14 mai 2012, 18:23, modifié 1 fois.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: et félicitations pour le permis en poche !!
essayer le fazer, c'est l'adopter :-D
vous verrez, c'est une très bonne moto pour débuter!!
gaffe quand même, on prend vite (trop vite) confiance
bonne route :moto1:

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

(re) Bonjour à tous !

De retour sur le forum grâce à une nouvelle acquisition ( Mon 3ème Fzs600 ).

Après m'être égaré dans le monde de Suzuki en bandit et Gsxr ( un court instant :shock: ) et pas mal d'année en Triumph ( Street, Dayto et StreetR ) :mrgreen: :mrgreen:

Je reviens sur mon premier amour... un Fzs600 de 2002 que j'ai choppé d'occasion avec 6700km au compteur, et connaissant un minimum la machine, elle est neuve 8) !

Bonne journée à tous !

A+
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

bizzybizoo a écrit :(re) Bonjour à tous !

Après m'être égaré dans le monde de Suzuki en bandit et Gsxr ( un court instant :shock: ) et pas mal d'année en Triumph ( Street, Dayto et StreetR ) :mrgreen: :mrgreen:

Je reviens sur mon premier amour... un Fzs600 de 2002 que j'ai choppé d'occasion avec 6700km au compteur, et connaissant un minimum la machine, elle est neuve 8) !

Bonne journée à tous !

A+

6700k ?! Elle est pas roulé pour l'année cette fazer lol :shock: Re-bienvenue à toi alors :hi: :mrgreen:

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Proxy a écrit :
bizzybizoo a écrit :(re) Bonjour à tous !

Bonne journée à tous !

A+

6700k ?! Elle est pas roulé pour l'année cette fazer lol :shock: Re-bienvenue à toi alors :hi: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

NICO_54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NICO_54 »

Salut à tous ,

Nicolas 21 ans originaire de Lorraine

Donc j'ai récupéré le fazer de 98 de mon père totalisant 20 000 km dans un état irréprochable !

Première modif ===> le pot ^^ achat d'un pot Fresco dont le bruit est tout simplement :surpris: surprenant et magnifique ! Je le conseille ! Voila a bientot

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Bonjour a toutes et a tous,moi c'est Chris,28 ans pour encore quelques jours...j'habite dans le 77.je suis titulaire du permis moto depuis octobre 2011.
J'ai trouver un Fazer de 2003,avec 22000kms,1ere main,toutes les factures depuis l'achat,alarme et anti demarage technoglobe,et un echappement Scorpion.Le point negatif,c'est qu'elle est tombée a l'arret,donc il y aura a changer dans un premier temps,la TDF , un carter moteur et l'echappement qui est un peu erraflé ( je pendrais un passage haut).Je vais la chercher jeudi soir,et il me tarde vraiment d'y etre...
voila,merci d'avoir lu ces quelques lignes,et a bientot j'espere. :D
Un Fazer sinon rien...

Répondre