Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande reculée rizoma
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: commande reculée rizoma
Moi j ai des rizo tu as une très bonne position même pour les balades elles se règlent sur tout les niveaux c est simple quand tu les a monte à peu près. Réglées ....tu part en route avec les clef avec toi pour affiner les réglages voilà après le top 
-
baptou69
- Inscrit(e)

le post est un peu vieux desolé mais mon probleme pour moi ce sont, oui les cales pied (j'ai une sortie haute pas de soucis d'echappement) mais aussi les top blok qui frottent....
sa coute cher ces commandes reculées ? efficace ? dur d'installation ?
sa coute cher ces commandes reculées ? efficace ? dur d'installation ?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
-
Tranxen200
- Touriste

Hello, moi j'ai opté pour celle là http://www.furax-bikes.com/commandes-re ... 4-1-33.cfm je verrai bien (bon le délais est un peu long pour les recevoir... environ 1 mois car pas de stock
)
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- Fazz33
- Mob

Salut à tous, ça y est j'ai craqué hier et je suis repartis de mon concess avec une paire de commandes reculées VORTEX (celle avec le sélecteur indépendant de la platine du repose pied....)
Le prix sympa que me faisait le vendeur m'a décidé.... Je les monte vendredi pour pouvoir être opérationnel pour le GP dimanche prochain....
Je vous posterez des photos dès que tout sera monté et réglé....
Profitez du beau temps et bonne route
V
Le prix sympa que me faisait le vendeur m'a décidé.... Je les monte vendredi pour pouvoir être opérationnel pour le GP dimanche prochain....
Je vous posterez des photos dès que tout sera monté et réglé....
Profitez du beau temps et bonne route
V
Street Triple R K11 noir et or
- anto22
- Twin poussif

Bonjour,
Pour un problème de gêne des cales pieds d'origines je voudrais en changer ; je trouve les Rizoma extraordinairement bien finies mais elles coûtent un bras !
Je requière donc votre aide pour mon fz1 ABS afin de bien les choisir.
J'apprécierai que les cales pieds soient repliables ; je ne sais pas pourquoi ou pour quelle utilité.
mais aussi et surtout que la tringle du sélecteur de vitesse passe dans les cadre comme a l'origine et non pas a l'extérieur.
Donc si vous avez un modèle a me recommander, des infos ou photos du coté gauche de la moto je suis preneur

Pour un problème de gêne des cales pieds d'origines je voudrais en changer ; je trouve les Rizoma extraordinairement bien finies mais elles coûtent un bras !
Je requière donc votre aide pour mon fz1 ABS afin de bien les choisir.
J'apprécierai que les cales pieds soient repliables ; je ne sais pas pourquoi ou pour quelle utilité.
mais aussi et surtout que la tringle du sélecteur de vitesse passe dans les cadre comme a l'origine et non pas a l'extérieur.Donc si vous avez un modèle a me recommander, des infos ou photos du coté gauche de la moto je suis preneur
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Fazz33
- Mob

Bonsoir, j'ai justement pris les vortex car la tige de selecteur ne passe plus dans le cadre, mais elle vient directement à la verticale de la rotule (désolé si c'est pas le bon termes).... et donc le sélecteur est indépendant de la platine du repose pieds.... Photo dès que mis en place.
Street Triple R K11 noir et or
- hsdforever
- Mob

Et les OTTI ? Pas trop cher et passe dans le cadre...
http://www.ottimotohk.com/index.php?rou ... path=35_55
http://www.ottimotohk.com/index.php?rou ... path=35_55
Modifié en dernier par hsdforever le 14 mai 2012, 23:39, modifié 1 fois.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- anto22
- Twin poussif

Pour les OTTI c'est difficile de dire ou passe la tige, faudrait les voir montées, concernant Lightech , la tige passe a l'extérieur.
Ca sent le montage Rizoma tout ça !
Ca sent le montage Rizoma tout ça !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...