Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Proxy] 600 Fazer - En rénovation !

Message par Fadzi »

"alors pour moi il n'y a pas de trou entre 6000 et 8000 tr/min ; Si Si :tarmo: ; livré avec ; j'ai pris toute "Options" :teuteul:
Bonne Moto pour un débutant , on se surprend vite a racler les cales pied :oops: de + simple d'entretien :yep: :yep: :yep:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - En rénovation !

Message par Proxy »

Les cales pieds je les faisait raclé à l'ECF avec la CBF mais là j'ai un peu moins confiance.

Pour le moment, j'apprend doucement à la connaître, pas envie de me mettre au tas ! Sinon j'ai commandé mon filtre à essence et mon filtre à air K&N !! :evilbat:

Ca finira la révision des 20 000km on va dire, et ça ne peut que lui faire du bien ! :mrgreen: Le prochain achat sera surement un Delkevic pour l'entendre un peu :twisted:

Nephalim
Touriste
Touriste

Re: [Proxy] 600 Fazer - Avec options !

Message par Nephalim »

Nice job lps_bravo

Mais il reste un peu de saleté sur le bas du passage de roue :mrgreen:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Nephalim a écrit :Nice job lps_bravo

Mais il reste un peu de saleté sur le bas du passage de roue :mrgreen:

Ouai j'ai vu ça ^^

Ce sera pour le prochain lavage :mrgreen:

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Au fait j'ai lu qu'il était recommandé de changer le filtre à essence tous les ans, mais à quoi voit on qu'il faudrait le changer? Le mien a plus d'un an et a toujours l'air propre :-?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Quand il pleut si tu veux être en confiance tu fait comme moi, tu ne sort pas :powa :mrgreen:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Nephalim a écrit :Au fait j'ai lu qu'il était recommandé de changer le filtre à essence tous les ans, mais à quoi voit on qu'il faudrait le changer? Le mien a plus d'un an et a toujours l'air propre :-?

Le mien à 13 ans et la moto marche toujours. Le changement du filtre à essence n'est que préventif; il est rarement la cause d'une panne.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

franckyman a écrit :Quand il pleut si tu veux être en confiance tu fait comme moi, tu ne sort pas :powa :mrgreen:

Ouai mais je part de chez moi le matin, grand soleil, et en rentrant du taff le soir, grosse pluie... :bad-words:

fazerdu08 a écrit :
Nephalim a écrit :Au fait j'ai lu qu'il était recommandé de changer le filtre à essence tous les ans, mais à quoi voit on qu'il faudrait le changer? Le mien a plus d'un an et a toujours l'air propre :-?

Le mien à 13 ans et la moto marche toujours. Le changement du filtre à essence n'est que préventif; il est rarement la cause d'une panne.

Oui le mien doit aussi avoir 13 ans, si je le fais c'est en préventif, vu que je vais devoir lever le réservoir pour le filtre à air, et vu que le filtre à essence coute genre 5€ je le fais en préventif ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Vive le SUD :powa :mrgreen:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

franckyman a écrit :Vive le SUD :powa :mrgreen:

Ouai enfin bon Valence c'est plus trop le sud quand même... Moi au dessus d'Avignon.. bah c'est le nord ! 8) ( Je suis né à coté d'Arles ).

Mais je bosse en Ardèche, alors quand on monte un peu bah on ressens bien la différence.

Répondre