Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour tout le monde, Moi c'est kid (déjà passé par ici ) Et oui je reviens car suite à la vente de mon Z, me "re" voici sur un FZ1 de 2006 QUELLLLL PIEDDDDD Je suis du val d'oise et j'espère rencontrer certains d'entre vous rapidement.
Bonjour , moi c'est Tommy et je suis aller chercher ma belle vendredi soir , une noire et j'y ai deja mis 500 bornes dans les dents en esperant croiser quelques fazeristes qui tournent dans le 78/91 !
Edit : une petite question en passant par là , je trouve que je consomme enormement avec le fz1 , je fais pas plus de 160 bornes avec le pleins !(et je roule vraiment pépére !!) O_O venant d'un gsr 750 avec lequel je faisait 300 bornes ça calme .
Et aussi j'ai ce probléme que lorsque je démarre la moto (ça me le fait surtout quand elle est chaud) , je demarre avec le demarreur electrique et elle démarre monte a 1500tr/min et cale plusieurs fois d'affiler il faut que je donne un coup d'accel pour qu'elle tienne le ralenti .
Tommy92 a écrit :Bonjour , moi c'est Tommy et je suis aller chercher ma belle vendredi soir , une noire et j'y ai deja mis 500 bornes dans les dents en esperant croiser quelques fazeristes qui tournent dans le 78/91 !
Edit : une petite question en passant par là , je trouve que je consomme enormement avec le fz1 , je fais pas plus de 160 bornes avec le pleins !(et je roule vraiment pépére !!) O_O venant d'un gsr 750 avec lequel je faisait 300 bornes ça calme .
Et aussi j'ai ce probléme que lorsque je démarre la moto (ça me le fait surtout quand elle est chaud) , je demarre avec le demarreur electrique et elle démarre monte a 1500tr/min et cale plusieurs fois d'affiler il faut que je donne un coup d'accel pour qu'elle tienne le ralenti .
bienvenue situ consommes beaucoup en roulat "normalement" et que tu calles plusieurs fois avant d'arriver à démarrer c'est peut etre un probleme de starter automatique qui reste bloqué va faire une recherche sur le forum c'est courant sur les fz1
Salut à tous et à toutes, Richard, 36 ans, j'habite un bled paumé dans le Maine et Loire depuis environ un an et quelques mois cause mutation. Je suis l'heureux propriétaire d'un FZ1 de 2006 depuis quelques jours. EEuuuuuuhhhh.... ben voualà quoi.... A bientôt !!