Super bécane mais mettez pas de bulles orange svp c'est de mauvais gout ! Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Tom sawyer
- Mob

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Super bécane mais mettez pas de bulles orange svp c'est de mauvais gout ! Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
- jerot600
- Inscrit(e)

Salut, je suis dans le 35 et possesseur d'un FAZER 2003 depuis 1 an maintenant. Bonne moto, j'en suis content, RAS pour le moment après 7000 Km, A + sur les routes.............

https://www.youtube.com/watch?v=G-V6YTr8Dpg
https://www.youtube.com/watch?v=G-V6YTr8Dpg
Modifié en dernier par jerot600 le 17 mai 2012, 08:52, modifié 1 fois.
-
paulvinny
- Inscrit(e)

Bonjour a tous.
Vincent de Nancy ! Apres l'obtention de mon permis de conduire début du mois de Mai, j'ai hésité entre une bandit, fazer ou ER-5.
Apres m'être baladé souvent sur votre forum pour me décider, j'ai décidé de craquer : Une belle FZS de 1999, acheté en concession Yamaha pour 2400€ avec 31000 kms au compteur .
Cela fait depuis le 15 mai que je roule dessus, et je doit dire que je ne regrette pas, elle me permet vraiment d'apprendre en douceur.
Au plaisir de vous lire ^^
V
Vincent de Nancy ! Apres l'obtention de mon permis de conduire début du mois de Mai, j'ai hésité entre une bandit, fazer ou ER-5.
Apres m'être baladé souvent sur votre forum pour me décider, j'ai décidé de craquer : Une belle FZS de 1999, acheté en concession Yamaha pour 2400€ avec 31000 kms au compteur .
Cela fait depuis le 15 mai que je roule dessus, et je doit dire que je ne regrette pas, elle me permet vraiment d'apprendre en douceur.
Au plaisir de vous lire ^^
V
-
Madfurious
- Inscrit(e)

Bonjour a tous et toute motard depuis 2008 et possédé plusieurs motos et maintenant je roule en fazer 600 de 2000 avec 19000 kms acheter le weekend dernier. Bravo pour votre forum très utiles et très conviviale. 

-
loy
- Inscrit(e)

Salut a tous, moi loy, j ai 27 ans je vis a romans 26,j ai 600 fazer de 1999 depuis deux mois, bon la peinture de l ancien proprio est top, je viens de commander un lèche roue et un sabo, d ailleurs si vous connaissez un site ou on peut se procurer le kit fixation sabo je suis preneur.
bref voila pour ma petit présentation
bref voila pour ma petit présentation
- tethys76
- Twin poussif

- julbond
- Animateur Motoconnect

- Martiniquaich
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde.Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans, j'ai le permis depuis 2010 et pour première moto, j'ai craqué sur un fzs 600 de 2002.C'était une occases, sans compteur et avec une tête de fourche de 50cc mdr.Du coup, petit à petit, je la modifie afin d'avoir une machine unique (pas 100% street) et avec un certain confort(oui savoir à quelle vitesse on roule,c'est un peu utile mdr).Il me reste à trouver toutes les astuces pour brancher et paramétrer le compteur.J'ai déjà vu le post concernant ce sujet mais il me manque certain détail.
Faut-t'il être motard pour regarder ses rétros en quatres pâtes ???
-
suwk
- Touriste

-
chaf
- Inscrit(e)

Salut à tous.
Je suis CHAF et j'ai 35 ans. Je m'inscris sur ce forum suite à l'achat d'un 600 fazer modèle 2000. Par contre j'ai pas eu l'occasion de rouler avec car je passe mon permis (j'ai eu le code et le plateau, la circu c'est pour très bientôt), je vous ferai part de mes premières impression en temps et en heure.
A plus
Je suis CHAF et j'ai 35 ans. Je m'inscris sur ce forum suite à l'achat d'un 600 fazer modèle 2000. Par contre j'ai pas eu l'occasion de rouler avec car je passe mon permis (j'ai eu le code et le plateau, la circu c'est pour très bientôt), je vous ferai part de mes premières impression en temps et en heure.
A plus

@tous