Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZI cale ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Mon FZI cale ...

Message par jfj »

le starter fonctionne tant que tu n'as pas atteint 40°c au niveau du liquide de refroidissement ;)

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

jfj a écrit :le starter fonctionne tant que tu n'as pas atteint 40°c au niveau du liquide de refroidissement ;)

oui mais cela ne veut pas dire qu'a partir de 40 degré y a plus de starter ,moi le mien reste jusqu'a environ 60 degré (j'entends le régime moteur ralentir a partir de 50) mais si je m'arrete et que lorsque je repars la moto est a 55 degré ,le starter s'enclenche un peu....... Cest normal ...non !!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

paulo16 a écrit :
jfj a écrit :le starter fonctionne tant que tu n'as pas atteint 40°c au niveau du liquide de refroidissement ;)

oui mais cela ne veut pas dire qu'a partir de 40 degré y a plus de starter ,moi le mien reste jusqu'a environ 60 degré (j'entends le régime moteur ralentir a partir de 50) mais si je m'arrete et que lorsque je repars la moto est a 55 degré ,le starter s'enclenche un peu....... Cest normal ...non !!!

oui normal
mais tu peux le régler plus bas ;)

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Maintenant que j'y pense, c'est bien après un arrêt que j'ai le problème ..... je cale !!!

Donc, je vais regardé ce starter ....

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Fullmetalknet a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=73316&hilit=starter

Ca doit être çà!

Ton ralentie n'est pas trop bas?

J'ai regardé la manip ....... il faut démonter le réservoir !!!!

C'est compliqué ???

@+

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

jfj a écrit :
paulo16 a écrit :

oui normal
mais tu peux le régler plus bas ;)

a la cela m'interresse fortement ,c'est a dire que je peut faire "couper" mon starter plus tot ,vers 40 ou 45 degré....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

wé tu as une vis qui permet de baisse ou monter le réglage du starter

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

pourrais tu me dire ou se trouve cette vis et comment la regler pour redescendre mon starter ?(photos ou vue éclatée) il n'y auras pas d'incidences sur un autre élément de la moto en touchant cette vis ? merci .

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Image
Image
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

merci fazer 63 mais je ne vois pas sur les photos la vis dont parle jfj ...

Répondre