Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re: Demain ... Je roule ! :) -> Fazer Elbandito

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pour le pot, mon premier FZ1 avait un IXIL rapé (suite à une glissade).
J'avais revendu la moto avec un autre pot, mais j'avais gardé l'IXIL rapé dans un coin :lol: Donc pour commencer et en attendant d'en acheter un autre (je priorise et j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant), je vais monter ce vieux IXIL. Au moins elle chantera un peu ;)

Par la suite, je pense que je mettrai un MIVV Suono. Ce pot lui va bien, et il a le gros avantage de faire un super bruit AVEC la chicane. Donc sans sonométre, il a beau gueuler, les flics ne peuvent rien dire :D

Pour le prix, je passe par MP.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

félicitation
meme sans sonométre tu peux etre verbalisé

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

jfj a écrit :félicitation
meme sans sonométre tu peux etre verbalisé, l'amende sera moindre c'est tout

Merci ;)

Sur quel critère ? Si le pot est homologué, certificat d'homologation montré, pot non modifié avec sa cartouche, je ne vois ce qu'il leur permettrait "à l'oreille" de déclarer que ca passe pas les decibels ?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

silencieux homologué ou pas

s'ils estiment, qu'il est trop bruyant meme sans sonométre, tu y as droit
c'est comme pour la vitesse pas besoin d'un radar pour etre verbalisé ;)

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

les MIB n'ont pas besoin de sonomètre pour verbaliser pour le bruit c'est comme la verbalisation pour vitesse excessive aux égards des circonstances, c'est a l'appréciation de l'agent verbalisateur ;)

edit: grilled

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Bon je ne pensais pas qu'ils pouvaient le faire.
Enfin pas grave, ca passe toujours mieux avec un pot H plutôt qu'un NH ;)

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

pour la passer en bi couleur tu prend une tete de fourche noir et tu lui mets les autoc noir degrader rouge comme sur les bi couleur d'origine?? car de memoire les 2 autoc coute hyper cher

sinon bien propre pour 50 mkm!! j'ai une bulle d'origine racourcie ci tu veu, des flanc sous selle peint effet carbon et un raz de roue pareil
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut,
je vais peindre mon TDF en noir (il est déjà démonté), mettre un garde boue noir et le cache réservoir noir.
Pas besoin des autocollants, ca le fait bien déjà tout en noir :D

Ca devrait ressembler à ça :

Image

Pour la bulle, je viens de recevoir ma Puig Racing à l'instant ! :D
Pour le carbone, je suis moyennement fan. Histoire de gout ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

__DidyRacing41__ a écrit :pour la passer en bi couleur tu prend une tete de fourche noir et tu lui mets les autoc noir degrader rouge comme sur les bi couleur d'origine?? car de memoire les 2 autoc coute hyper cher

sinon bien propre pour 50 mkm!! j'ai une bulle d'origine racourcie ci tu veu, des flanc sous selle peint effet carbon et un raz de roue pareil

tu peux m'en faire une tof didi de la bulle ? ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

J'avais revendu la moto avec un autre pot, mais j'avais gardé l'IXIL rapé dans un coin Donc pour commencer et en attendant d'en acheter un autre (je priorise et j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant), je vais monter ce vieux IXIL. Au moins elle chantera un peu
j'ai ça qui traine dans mon garage et qui me sert pas ,j'ai pas le coude ,c'est un ixil raccourci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre