Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande reculée rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: commande reculée rizoma

Message par jfj »

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

pour ma part j'ai des ottimoto, bonne qualité, pas chers (pour des commande reculées reglables) et tige qui passe dans le cadre comme l'origine

Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Exactement , je confirme c'est bien celle-là ;)

Je pense donc mettre ces platines après passage de celles-ci a l'époxy noir ainsi que mes supports de cales pieds av et ar.

J'y rajouterais des cales pieds alu pour le pilote avec des goupilles dénichées ici et moins onéreuses que celles de la concession yamaha ; puis si je peux aider a l'économie.

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Yamaha+ ... itleDesc=0

En plus coté aérodynamisme je vais gagner puisque la tige du sélecteur passera tjr dans le cadre :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Salut Stunt Rider ,
sympa les OTTIMOTO mais impossible de les trouver sous ce nom sur le net, j'y aurais pourtant bien jeter un oeil ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Tu va sur gogol et tu tapes : ottimoto FZ1 et hop ! C'est là devant toi... :tusors:

Sinon : http://www.ottimotohk.com/index.php?rou ... path=35_55

Moins de 200€, set complet, avec protection carbone et tige qui passe dans le cadre ! :-D :-D

Le RIZO sont plus belles mais faut pas tomber... :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

;) c'est bien ce que j'ai fais mais il me manque 8 doigts et j'ai la myxomatose , petit ratage :jesors
Merci

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

90$ avec livraison ça revient au meme que chez silverperformance
il y a mieux et sans risque de douane ;)

http://cgi.ebay.fr/YA-1006-K-N-Air-Filt ... 5adf5541a9

Répondre