Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle couleur choisir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: quelle couleur choisir ?

Message par fz1 sicilia »

Il a l embarra du choix ..... Elle superbe celle a ;)

alex51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex51 »

merci pour tout vos conseil !
et oui il y a pas mal de choix c'est bien là le probléme ! lol
j'ai bien du mal a me déscider .
sinon c'est vrai qu'un blanc perle avec une bande bleu pourrais fair sympa .
à réfléchir ! :mrgreen:
je vous tiendrais au courant de mon choix final .
gazou à tous !
salut à tous et toutes
aprés le cale pied , la centrale .. arfff

alex51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex51 »

anto22 a écrit :salut,
que veux tu que l'on te réponde ? il y a autant d'avis que de possesseur de fz1, parfois les photos du bon coin sont une bonne source d'inspiration ,pour pas te planter du moins au minimum vises une couleur que tu as déja vu posée sur un fz1 pour le reste c'est a toi de choisir, sinon si j'étais a ta place ; vert fluo ça serait fun !! :jesors

oui oui moi j'avais pensé à un jaune fluo avec des points voilet... :jesors
salut à tous et toutes
aprés le cale pied , la centrale .. arfff

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

LAVA RED, ça semble une évidence, ce sont les plus belles et les plus rapides !!! :-D :-D ;)
Enfin de retour en Bretonnie !

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

alex51 a écrit :bonjour à vous tous les zinzin'nautes !
je voudrais repeindre mon fz1 s qui est devenu de toutes les couleur à la suite d'une chute... :(
donc je voudrais avoir votre avis sur une éventuelle teinte qui pourrait lui aller ..
en sachant que c'est un des premier modéle (gris et bleu , fourche or et moteur gris )
je trouve son gris d'origine un peut vieillot à mon gout et donc je voudrais changer de couleur sans que cela fasse "Jackie"
j'avais penser à un noir métalisé bleu ou nacré pour s'accorder avec la partie cycle qui est bleu ...
aprés je suis preneur de toutes idées !! :evilbat:
en attendant vos réponses je vous remercie par avance et grand V !!!

salut je viens de tomber sur ça, je la trouve carrément canon de cette couleur(viper). :-o .
http://www.youtube.com/watch?v=6TsCNIxJ ... ure=relmfu

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

elbandito a écrit :
Ledob a écrit :Je t'avouerais que le cadre bleu limite les possibilités, à mon sens du moins. On peut donc déjà oublier les orange, vert, rouge, jaune, etc.

Et pourtant, il a un cadre bleu et il l'a repeinte en Orange et c'est plutôt pas mal ; :teuteul: :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/307146621.htm?ca=12_s

Image

Vraiment pas cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Zeitoon a écrit :
elbandito a écrit :
Ledob a écrit :Je t'avouerais que le cadre bleu limite les possibilités, à mon sens du moins. On peut donc déjà oublier les orange, vert, rouge, jaune, etc.

Et pourtant, il a un cadre bleu et il l'a repeinte en Orange et c'est plutôt pas mal ; :teuteul: :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/307146621.htm?ca=12_s

Image

Vraiment pas cher...

Si vous voulez achetez une KTM, acheté une KTM, une vrai :mrgreen:

Répondre