Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer de moto ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Changer de moto ?
bah en carto racing + ligne décata on doit s'en approché non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le R1 se débride comme nos Fz1 jfj ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

oui tu as la manip compteur et simplement un fil à mettre à la masse
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Punaise, 200 bourrins
Prend même pas de sds mdr
Prend même pas de sds mdr
- fz1 shark
- Mob

magnifique,surtout en noir 

- elbandito
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a voir avec ma femme. L'assu va augmenter, le budget consommables aussi bref faut bien réfléchir...

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Un vrai missile 

- doudoube
- Twin poussif

Déjà que le FZ1 est pas mal...
Là avec ce R1, ça doit avionner !!!
Mais à quoi bon ? Je trouve, ce n'est que mon avis, que le FZ1 est largement suffisant.
Mais c'est vrai que parfois ça titille de changer de machine et après un FZ1, un R1 paraît logique.
Là avec ce R1, ça doit avionner !!!
Mais à quoi bon ? Je trouve, ce n'est que mon avis, que le FZ1 est largement suffisant.
Mais c'est vrai que parfois ça titille de changer de machine et après un FZ1, un R1 paraît logique.
Enfin de retour en Bretonnie !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Moi je dirrai de concept différant à voir l utilisation que tu en fait aussi Non?