Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par FAZER 63 »

Elle est vraiment sympas, du joli travail :powa
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Elle a vraiment de la gueule, y'a pas de faute de gout pour le moment ;)

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Petite curiosité, une fourche comme ca, ca va chercher dans les combien?

Joli travail lps_bravo

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Beau boulot :respect:

Seul truc qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus de conformité en cas d'accident :roll:

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Oui plus de conformité mais bon... La plupart des chopper ou autres café racer sont carrément pire, puis un simple changement de pneu ou de guidon peut suffir en france, on a le droit de rien faire... :-?

Nephalim a écrit :Petite curiosité, une fourche comme ca, ca va chercher dans les combien?

Joli travail lps_bravo

Je l'ai touché à 380 euros livrée (les 2 tubes et les 2 tés), une bonne affaire sinon j'aurais fais comme tout le monde, une vieille fourche de R1 98, ça aurait été beaucoup plus simple en plus :-o

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

très belle réalisation de l'araignée support de l'optique, j'aurai bien besoin de tes conseils, si t'as un moment pour passer sur mon topic

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Image

Ca y est, elle est loin d'être finie mais c'est bon elle peut rouler, 1ers tours de roues effectués.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fox_rid3r a écrit :Oui plus de conformité mais bon... La plupart des chopper ou autres café racer sont carrément pire, puis un simple changement de pneu ou de guidon peut suffir en france, on a le droit de rien faire... :-?

La tu es vraiment dans les extrêmes quand même :teuteul:

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Oui mais je pense qu'au final ma moto est moins dangereuse qu'un chopper ou que certains café racer par exemple, déja niveau moteur j'ai pas fais de swap ou de modif, ça reste stock il me convient bien.
J'ai monté que du matos largement au dessus de l'origine au niveau partie cycle et ce sur tous les points, rien que niveau freinage déja le fazer d'origine ça freine plutôt bien, mais la c'est le jour et la nuit, et j'ai encore le maitre cylindre d'origine pour le moment... Niveau suspension on en parle même pas, d'origine c'est à la rue comparé à maintenant, et j'ai pas commencé à me pencher sur les réglages, j'ai juste fais un pré réglage de base, la boucle arrière a été refaite dans les règles ça ne risque pas de broncher, on s'est pas contenté de couper des morceaux par-ci par la pour enquiller la coque juste pour faire joli et basta comme certains l'ont fait, c'est complet du début à la fin, j'ai le coffre sous la selle qui sera bientôt fonctionnel etc... Ca sera pas un projet baclé, après en france le moindre truc est illégal de toute façon qu'on se le dise, donc si je dois me faire niqu**, autant que ça soit pour quelque chose... :roll:
Celui qui ne connait pas les modèles de moto, en voyant la mienne quand elle sera terminée, ne se doutera à aucun moment que cette moto n'est pas du tout d'origine et c'est la le but de mon projet de base, me faire un roadster 600 à mon gout, qui soit une arme niveau chassi et pas moche à regarder non plus, encore moins un truc kéké full rizomerde comme on en voit à tous les coins de rue, et je pense que j'ai réussi mon pari même si c'est pas encore fini.

Pour ce qui est de la légalité, de toute façon, la n'est pas le sujet, je présente ma moto sur un forum dédié au fazer juste pour donner des idées, moi j'ai cherché un peu avant de me lancer mais j'ai trouvé personne qui avait fait quelque chose de vraiment complet, chaque fois que j'ai trouvé des gros projets c'était sur des bandit :( en général c'est soit ça modifie juste le train avant mais pas l'arrière, ou l'inverse, puis ceux qui se lancent la dedans savent très bien que tout ça c'est pas légal, tout comme ceux qui changent de fourche ou d'amortisseur, moi j'ai tout fait à la fois vu que l'un ne va pas sans l'autre selon moi.

Répondre