Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour possedant un fz6 de 2004 j'ai fait ma consommation sur deux pleins premier plein je suis pas aller jusqu'a la reserve mais j'ai fait 265KMS et j'ai remis 12,8l deuxieme plein j'ai fait 345kms et j'ai remis 15l pour une conso de 4.3L/100 pas mal non
L'écoconduite j'adore surtout les Bars qui font ch..r sur la route ! Quand j'ai envie de faire de l'écoconduite je prends mon vélo et là je consomme zéro.
fazer45 a écrit :bon j'avoue je suis en mode ecoconduite de la ville et de la double voie kilomètres par jours vu le prix de l'essence je fais attention
Achète un vélo car question eco-conduite il y a pas mieux
Mais chapeau pour tes consommations, moi je tourne aux alentours de 240 bornes
et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid
ba si moi aussi ,c est surtout la que je fais des records de conso