Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon pour la petite histoire j'ai mis le A mais je suis même pas sur que ce soit obligatoire étant donné que j'ai déjà mon permis voiture depuis 20 ans. Mais n'ayant pas de réponse clair des autorités, dans le doute je le mets.
Sapajou75 a écrit :Bon pour la petite histoire j'ai mis le A mais je suis même pas sur que ce soit obligatoire étant donné que j'ai déjà mon permis voiture depuis 20 ans. Mais n'ayant pas de réponse clair des autorités, dans le doute je le mets.
En repassant mon code pour le permis gc, j'ai eu la confirmation qu'en ayant ton permis voiture (et donc n'étant plus apprenti) tu ne l'est pas non plus en moto : pas de A obligatoire. Néanmoins le temps de l'aprentissage le mettre permettra aux autres usagers de la route d'être plus atentif à toi (si ils le veulent evidemment! )
Je ne doute absolument pas de votre bonne foi les faz. je souhaitais juste avoir un avis officiel, que j'ai eu depuis hier de la part de la préfecture.
pour le coup mon A je vais le garder un peu, je me suis habitué