Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pierrot974 a écrit :N'as tu pas trop tendu le câble d'accélérateur ce qui provoquerait une légère ouverture des papillons de gaz ? Et par conséquent, une action nulle de ces 4 vis de dérivation.
Dans le manuel du Carbtune, ils disent qu'il ne faut pas se butter sur cette valeur de 218 mm/Hg. Le plus important étant d'avoir les 4 valeurs de dépression quasi identiques.
par contre j ai mis le tube transparent réducteur ,il faut les mettre ou pas? sinon le câble d accélérateur la garde est bon 5mm environ .Je referais un réglage dans la semaine voir si je trouve les même valeur au pire je rametterai la boite a air d'origine voir si ça change quelque chose
pierrot974 a écrit :Sur la revue technique des S2 ( n° 151), page 97, ils donnent la procédure et les précautions à suivre pour le démontage et le nettoyage des 4 vis.
ah j ai pas , mais tu penses que a 20 000km les vis sont crade?
pierrot974 a écrit :Sur la revue technique des S2 ( n° 151), page 97, ils donnent la procédure et les précautions à suivre pour le démontage et le nettoyage des 4 vis.
ah j ai pas , mais tu penses que a 20 000km les vis sont crade?
Quand tu as reçu ton Carbtune, il devait y avoir un petit tuyau transparent d'une dizaine de cm ainsi qu'un manuel (en anglais)
A la page 3 est expliquée la procédure, à savoir: - couper le tuyau transparent en 4 - couper chaque tuyau noir à 10 cm, du côté qui va se brancher sur le moteur - insérer les 4 restricteurs dans les tuyaux noirs