Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c'est toujours quand on s'y attend le moins...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: c'est toujours quand on s'y attend le moins...

Message par lenny_7 »

je peux faire contrexpertiser, j'en connais un très balaise dans ce domaine.

sinon je ne demande pas une indemnisation mais alors q'ils me trouvent le même équipement dans le même état...mais ils ne trouveront surement pas et s'il faut employer les grands moyens je le ferai.

et dans le pire des cas s'ils ne me remboursent pas je récupèrerai tout d'une manière ou d'une autre :evilbat:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Bon courage et bon rétablissement, Lenny.
Tu vas t'en sortir rapidement car on te sent très volontaire et plein d'énergie.
Sache que l'on pense tous bien fort à toi. ;)
Amitiés. :)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Bon courage a toi et bon rétablissement. Quand j'ai eu mon accident (non responsable aussi) j'ai demandé une indemnisation pour mon équipement et ca a marché. Mon assureur a transmis a l'expert mes factures (dommage pour toi si tu achete ton équipement en promo...). Pour le casque qui était mort, il me l'ont remboursé entierement (il avait moins de 3 mois aussi). Le blouson très légérement rapé de même que pour les gants et mes chaussures (de sécu du boulot..) j'ai retouché 150€. Mon tapis de réservoir en cuir m'avait été remboursé aussi à 90€ sans facture lui par contre. J'avais touché 300€ aussi au titre des dommages corporels (juste des égratignures et des courbatures le lendemain) Tout dépend de ton expert, c'est un peu la loterie. Mais dis toi que c'est a ton assureur de te défendre et de "faire pression" sur l'expert. En tout cas bon courage pour la suite et n'ésite pas a nous faire part de la suite de ton histoire. ;)

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

merci à tous pour votre soutien :)

ça fait plaisir d'avoir "les autres" (les motards quoi) derrière soi, ça donne de l'énergie ;)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

bah oui on pense bien a toi grand !
Retour aux sources

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

On y est tous passé ou pour les chanceux, ils risquent tous d'y passer un jour ;)

Donc on compatit a l'angoisse et la frustration qui sont les tiennes aujourd'hui
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

salut
cela nous prouve encore une fois que l'on est vulnerable,mais quand la passion nous anime !
bon retablissement a toi, et bon courage pour la suite
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Salut à tous et encore merci pour tous vos messages de soutien ;)

l'expert est passé et j'ai pu descendre dans mon garage avec l'aide de mon père, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de casse que je pensais...

Nous sommes sur un forum public et je ne vais pas m'étendre sur les détails de l'expertise...tout ce que je peux vous dire c'est que l'expert est pistard :teuteul:

et bonne nouvelle c'est lui qui expertise aussi tout mon équipement.

Ma Fazer va surement être déclassée, j'attends l'offre de l'assurance...l'expert doit repasser mercredi.

Si on me la déclasse je reprends une Fazer bleue 2007 ABS, ça sera ma 3ème :-D
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

arf c'est bien dommage de ce séparer de sa belle après un accident sa fait toujours mal au cœur, mais bon le principal c'est que toi tu ailles bien ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ca reste chiant ais au vu de ce que tu relates, y'a moyen que tu t'en sortes pas trop mal coté matos/moto. On croise les doigts ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre