Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
muxu
Touriste
Touriste

Re: debridage fz1

Message par muxu »

salut
non ce n'est pas normal, as tu un code panne, normalement une fois le manip faite ton compteur reste comme avant, rien ne permet de voir la manip sans faire les bidouille compteur.
vtr 1000 firestorm

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Petite precision ; j ai un allumage code panne 22 au compteur !! c est grave docteur ??

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Merci Muxu!!! j AI DEBRANCHE LE FIL ki va de la coose 19 a la masse et le code 22 apparait tjrs ainsi ke l allumage fixe du voyant orange !!

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

tu n'aurai pas oublier de rebrancher le capteur d'aire sur la boite a aire ( sur le dessus, ca m'est deja arriver LOL) !!!!
Code Erreur 22 : Capteur de température d'air d'admission - DIAG mode : 05
vtr 1000 firestorm

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

oups desole !! apres triturage de meninges et autre reflechissement l allumage du voyant orange defaut moteur et du code panne 22 etait du a l oubli de rebrancher le capteur sur le dessus de la boite a air ! donc maintenant tou est conforme ! 205 km/h a 9000 tr/min environ , c est conforme pour une machine en FULL ??? merci

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

et bien tout et rentrer dans l'ordre, pour la vitesse ça dois envoyer de 7000 au moins jusque rupteur ( donc tu dépasse les 220 a fond), tu dois sentir que ca pousse tout le temps sans se couper.
vtr 1000 firestorm

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Merci Muxu !! on se sent tjrs un peu moins con kan on sait k on n est pas tout seul a avoir fait une connerie ! lol !! cette sonde m avait deja piege mais bon... je ferais gaffe a bien la rebrancher dorenavant !!! oui tu as raison ca pousse plus fort et plus regulierement apres 6500 7000 tr/mn ; on a l impression ke ca ne va pas s arreter ! Reste plus k a gerer et jouer avec ca ! :powa

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

muxu a écrit :et bien tout et rentrer dans l'ordre, pour la vitesse ça dois envoyer de 7000 au moins jusque rupteur ( donc tu dépasse les 220 a fond), tu dois sentir que ca pousse tout le temps sans se couper.

Hors sujet mais je vois que tu as ouvert ta boîte à air.
CA change quelque chose, ou c'est juste une impression ????
Enfin de retour en Bretonnie !

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

Hors sujet mais je vois que tu as ouvert ta boîte à air.
CA change quelque chose, ou c'est juste une impression ????[/quote]

a vrais dire je ne sais pas vraiment, j'ai juste suivi les modif faite sur la moto avec l’installation du Pc 5.
ca change surtout la sonorité.
finalement je ne pense pas que cela soit vraiment significatif, mais je suis pas un pro.
pour moi c'est le PC qui fait vraiment changer la moto, et mon EMC là oui la tenue de route et fini la moto qui s'ecrasse comme une merde a chaque accélération.
vtr 1000 firestorm

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

C est vrai k en FULL c est plus "plein" apres 5000 tr !! ca pousse et on a pas tjrs un oeil sur le compteur ! en tout cas la machine semble parfaitement a l aise et pas du tout au dessus de ses capacites , elle a ete concue pour ca ! ke du bonheur !!

Répondre