Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trou a l'accélération :-(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maidenfazou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

trou a l'accélération :-(

Message par maidenfazou »

bonjour les amis. voila mon probléme : quand j'ouvre en grand mon fazou broute beaucoup avant de reprendre les tours normalement. a l'arret et au rupteur elle crache de la fumée noire. on m'a conseillé de baissé les aiguilles d'un cran vu qu'elle tourné surement trop riche , j'ai donc baissé les aiguilles au deuxiéme cran en partant du bas mais le probléme est toujours la :-(. avez-vous une idée de quoi peut venir le probléme??

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: trou a l'accélération :-(

Message par buzz »

avant de tripatouiller partout, est ce que tu a fait les verifs de base? état des bougies, filtre a air,...
depuis quand a tu ce soucis? tu l'a déja vu tourner correctement?

ca ne sert a rien de toucher aux aiguilles sur un moteur stock, on ne resout pas les problemes en touchant aux reglages...
a premiere vue je dirai soit filtre a air bouché, soit un pointeau de cuve qui fuit
faites la bourre pas la guerre!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

+1

Vérifie tout les consommables : bougie, filtre à air, filtre à essence.
Et remet tout les réglages d'origine, parce que la moto marche très bien d'origine.

maidenfazou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maidenfazou »

le probléme est apparu quand je l'ai debridé , elle etait en 34 cv. les bougie sont assez clair donc pas assez riche. et je les ai changé il y a moins de 5000 bornes. filtre a air ok. peut etre le gicleur principal a eté changé vu qu'elle etait en 34 cv.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

ne te fie pas a la couleur des bougies, ce n'est pas assez precis.
controle que tu ai bien effectué toutes les opérations de débridage.
si par exemple tu a changé les gicleurs sans enlever les butées de papillon ca donnera ce probleme.
faites la bourre pas la guerre!

Répondre