Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Evolution du FAZER white (NOUVELLES PHOTOS)
- seb33610
- Touriste

Re: [Street] Evolution du FAZER white
il existe un support de compteur chez krax :
http://www.krax-moto.com/13717-support- ... amaha.html
sans doute te permettra t'il de fixer ton compteur et le tout bien ensemble !
http://www.krax-moto.com/13717-support- ... amaha.html
sans doute te permettra t'il de fixer ton compteur et le tout bien ensemble !
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
- GhostStars
- Touriste

Merci pour le lien je vais effectivement un peu mieux caler l'ensemble compteur/optique
N'hésitez pas à poster vos avis
N'hésitez pas à poster vos avis

- fox_rid3r
- Touriste

Le phare parait vraiment très éloigné des tubes de fourche, perso ça me choque
Mais bon en conservant le compteur d'origine ça choquera toujours un peu, ou alors faut déplacer le neiman.
- GhostStars
- Touriste

peut etre que si je met des support un peu plus élaborés ça passera mieux? vous avez pas liens à me donner 

- kennynol
- Twin poussif

fox_rid3r a écrit :Le phare parait vraiment très éloigné des tubes de fourche, perso ça me choqueMais bon en conservant le compteur d'origine ça choquera toujours un peu, ou alors faut déplacer le neiman.
c'est pour cette raison que j'avais mis mon neiman sur le coté perso idem l'écart me choc tt comme le mécano (certes propre) des pattes des fix du phare.
Avec un si bel optique moi je mettrai un compteur style koso...ça reste mon avis
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
- Porco Rosso
- Touriste

- GhostStars
- Touriste

Non le phare n'est franchement pas grand, je pense que ça doit etre effet de la photo... Ca fait la tête d'un xj6, je les trouve pas gros
J'ai également acheté des fixations plus esthétiques, montage à suivre
La suite et le début du fazer blanc
Montage guidon blanc, poignées et embouts Rizoma
Le levier d'embrayage commandé chez bihr mais pas encore reçu
Qu'en pensez vous?

J'ai également acheté des fixations plus esthétiques, montage à suivre
La suite et le début du fazer blanc
Montage guidon blanc, poignées et embouts Rizoma
Le levier d'embrayage commandé chez bihr mais pas encore reçu
Qu'en pensez vous?

- GhostStars
- Touriste

Levier reçu et monté, j'ai profité du temps pour vous faire des petites photos :

Voilà, il reste à refixer le phare, un saut de vent et la peinture en blanc nacré, n'hésitez pas à poster vos commentaires et remarques

Voilà, il reste à refixer le phare, un saut de vent et la peinture en blanc nacré, n'hésitez pas à poster vos commentaires et remarques
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: [Street] Evolution du FAZER white (NOUVELLES PHOTOS)
Pas mal tout sa, c'est vrai que le phare est fort sur l'avant quand même mais bon.
Sinon : c'est sa ?! des poignées rizoma ? Et sa vaut combien sans indiscrétion ?
Sinon : c'est sa ?! des poignées rizoma ? Et sa vaut combien sans indiscrétion ?
- GhostStars
- Touriste

Re: [Street] Evolution du FAZER white (NOUVELLES PHOTOS)
Merci pour ton avis fazer08,
J'ai du mal m'exprimer c'est les embouts qui sont de cette marque, les poignées euh c'est des harry's si mes souvenirs sont bon, ça fait un bail que j'ai balancé l'emballage... Ça vaut 19€ dans le commerce.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un passage de roue qui est en apprêt j'attends le retour du soleil pour lui mettre un coup de peinture et surtout pour le monter. Il pleut à mort en Charente maritime
J'ai du mal m'exprimer c'est les embouts qui sont de cette marque, les poignées euh c'est des harry's si mes souvenirs sont bon, ça fait un bail que j'ai balancé l'emballage... Ça vaut 19€ dans le commerce.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un passage de roue qui est en apprêt j'attends le retour du soleil pour lui mettre un coup de peinture et surtout pour le monter. Il pleut à mort en Charente maritime