Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid
Si moi !
idem
moi aussi je n'ai pas de voiture
par contre ce qui est marrent c'est de voir que beaucoup roulent plaine charge ce qui fait que nous qui roulons de façon raisonnable (ça ne veux pas dire qu'on ce traîne pour autant ) nous ne somme que des lopettes ou des tafiottes ) en faite pour etre de vrais fazeriste il faut avoir traverser la tanzanie oriental en roue arrière avec un pneu lisse une distrib dans le sac et une bougie perlée le tout a 200 de moyenne les yeux fermé et après ça rouler tout les jours au dessus de ces pompes descendre un gommard en 2000 bornes avec si possible un quite chaîne c'est mieux
je sais que je vais passer pour le bon conard de service qui n'y connais rien mais de par ma profession (fossoyeur ) des rossi des la route qui sont champion de leurs rue coté impair j'en ai enterrer deux ou trois dont un amis
La conso c'est aussi une histoire de réglage... J'arrive sur la réserve à 200km alors que je suis aussi en mode "écoconduite (ou lopette si vous préférez )
(Non je ne me vante pas que ma moto est mal réglée )
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid
Si moi !
idem
Moi aussi mais de moins en moins vu l'état des routes et toutes les merdes qu'on peut y trouver (boue, huile, gasoil...)... J'ai pas de voiture donc je prends de plus en plus les transports en commun quand il fait un temps de merde.
Bigmuz a écrit :Moi aussi mais de moins en moins vu l'état des routes et toutes les merdes qu'on peut y trouver (boue, huile, gasoil...)... J'ai pas de voiture donc je prends de plus en plus les transports en commun quand il fait un temps de merde.
C'est vrai que la question se pose parfois. Proche paris je roule toute l'année car les routes sont "bien" déneigées en hiver. Mais c'est vrai que même quand il fait beau, la pollution, la poussière, les cons... ça n'aide pas. En ce moment c'est surtout le retour des fous du guidon en short et t-shirt qui commence à polluer.
C'est pareil, j'ai été étonné du nombre de km qu'on peux faire, pour moi la réserve se met vers les 260km. De toute manière, vu la circulation actuelle, ça devient dur de faire le fou quand on roule en journée ...
Akwel a écrit :
Bigmuz a écrit :En ce moment c'est surtout le retour des fous du guidon en short et t-shirt qui commence à polluer.
Grave ... encore la dernière fois sur une 1000 un type la totale short - tshirt - tongs - sans gants m'enfin ça c'est des gens qui sont jamais tombé ....
vince88spk a écrit :C'est pareil, j'ai été étonné du nombre de km qu'on peux faire, pour moi la réserve se met vers les 260km. De toute manière, vu la circulation actuelle, ça devient dur de faire le fou quand on roule en journée ...
Akwel a écrit :
Bigmuz a écrit :En ce moment c'est surtout le retour des fous du guidon en short et t-shirt qui commence à polluer.
Grave ... encore la dernière fois sur une 1000 un type la totale short - tshirt - tongs - sans gants m'enfin ça c'est des gens qui sont jamais tombé ....
Le must, tong, short, débardeur, pas de gants J'imagine à peine gouter le goudron comme ça
Akwel a écrit :En ce moment c'est surtout le retour des fous du guidon en short et t-shirt qui commence à polluer.
Le must, tong, short, débardeur, pas de gants J'imagine à peine gouter le goudron comme ça
Accessoire ultime avec le débardeur : le casque jet !