Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: [Proxy] 600 Fazer - Problème appel phares
J'ai eu le soucis des appels de phare comme toi et mon problème vennait d'un cable rongé par la corrosion. Il se situe dans une gaine noire derrière le cache latérale noir rénuré coté sélecteur de vitesse 
- Proxy
- Mob

Furious44 a écrit :J'ai eu le soucis des appels de phare comme toi et mon problème vennait d'un cable rongé par la corrosion. Il se situe dans une gaine noire derrière le cache latérale noir rénuré coté sélecteur de vitesse
Ok merci pour le renseignement, je regarderais de ce coté là alors. Même si c'est pas trop gênant, ça m'embête de pas pouvoir me servir de mon appel de phare.
Je risque surement début de moi de Juin d'investir dans une dorsale décathlon, j'irais voir à Koodza si ils la proposent pas.
- Proxy
- Mob

Bon hier soir, 21h30 ma femme devant la TV, il faisait pas froid du tout. Alors je me suis énervé !
Bon j'ai regardé ma clé à bougie 16/18/21 est trop grande pour mes bougies NGK...
Pourtant il me faut bien une clé de 16, j'ai vérifié avec une clé 6 pans normale... Donc j'ai pas pu les changer.
Du coup, démontage de la selle, démontage du réservoir pour changer ce foutu filtre à essence, et mettre en place mon K&N
Opération pas trop difficile finalement, même plutôt facile même si j'ai mis 2 heures pour faire tous ça, sachant qu'au début je ne voulais pas sortir entièrement le réservoir. Puis je me suis résolu à tout virer. ( Surtout que j'avais fait le plein cet après midi, donc il était vraiment lourd ce con ! )
Je vous dit pas la gueule du filtre a essence, tout noir... Je sais pas comment ça se fait qu'il ne soit pas bouché
Du coup ça a pas du lui faire du mal, je pense qu'il n'a jamais été changé en 12 ans et 23 000km
Et pour finir, mon beau filtre à air, je pense garder l'ancien à coté au cas ou, vu qu'il est pas trop sale. Juste quelques feuilles dedans, des araignés et papillons
Mon K&N est un peu enfoncé d'un coté, surement le voyage de l'Angleterre, en espérant que ça n'influera sur rien.
Ce matin pour aller au boulot, j'ai fait 50 km, et on ressent bien la différence ! Les relance sont plus franche, ça grimpe mieux dans les tours, plus de couple en bas. Très content de ce filtre à air !
Par contre mes pipes d'admissions font vraiment la gueule...
J'aurais aimé les changer, mais pour le moment les finances me le permette pas. Et ce qu'il y en a qui ont essayé de les "réparer" genre au silicone pour boucher les fissures ?
Quand je met le doit dessus, j'ai l'impression que je sent comme une aspiration de ma peau, donc ils serait poreux. Si quelqu'un à un solution, je suis preneur !
Bon j'ai regardé ma clé à bougie 16/18/21 est trop grande pour mes bougies NGK...
Pourtant il me faut bien une clé de 16, j'ai vérifié avec une clé 6 pans normale... Donc j'ai pas pu les changer.Du coup, démontage de la selle, démontage du réservoir pour changer ce foutu filtre à essence, et mettre en place mon K&N
Opération pas trop difficile finalement, même plutôt facile même si j'ai mis 2 heures pour faire tous ça, sachant qu'au début je ne voulais pas sortir entièrement le réservoir. Puis je me suis résolu à tout virer. ( Surtout que j'avais fait le plein cet après midi, donc il était vraiment lourd ce con ! )
Je vous dit pas la gueule du filtre a essence, tout noir... Je sais pas comment ça se fait qu'il ne soit pas bouché

Du coup ça a pas du lui faire du mal, je pense qu'il n'a jamais été changé en 12 ans et 23 000km
Et pour finir, mon beau filtre à air, je pense garder l'ancien à coté au cas ou, vu qu'il est pas trop sale. Juste quelques feuilles dedans, des araignés et papillons
Ce matin pour aller au boulot, j'ai fait 50 km, et on ressent bien la différence ! Les relance sont plus franche, ça grimpe mieux dans les tours, plus de couple en bas. Très content de ce filtre à air !
Par contre mes pipes d'admissions font vraiment la gueule...
Quand je met le doit dessus, j'ai l'impression que je sent comme une aspiration de ma peau, donc ils serait poreux. Si quelqu'un à un solution, je suis preneur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mouns42
- Inscrit(e)

tu roules où sur les route ardéchoises?
je suis a coter de saint Etienne et le route du 07 sont un pur régal
+++
+++
- Proxy
- Mob

mouns42 a écrit :tu roules où sur les route ardéchoises?
+++
Oui je travaille sur Peaugres, du coup je fait souvent les petites routes d'Ardèche
Mais quand on s'enfonce un peu plus dans l'Ardèche c'est vrai qu'il y a quelque route toute tracés pour la moto
-
mouns42
- Inscrit(e)

vallée de l'Eyrieux, Le Cheylard, Lamastre, Saitn Agreve ++++++++
on se croisera peu etre
on se croisera peu etre
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Vaporise du wd40 moteur tournant pour voir si elles sont HS ou non.
Certains modèles de FZS sont équipés de pipes en métal recouvert de caoutchouc donc plus résistantes.
Certains modèles de FZS sont équipés de pipes en métal recouvert de caoutchouc donc plus résistantes.
- Proxy
- Mob

J'ai vu certain qui foutait de l'essence sur les durtes pour voir si elles étaient poreuse ou non. Du coup je verrais avec le test du WD40. Mais c'est vrai que ça rassure pas ces fissures...
Sinon après quelques kilomètre avec mon nouveau filtre K&N, je dirais que c'est le jour et la nuit !

Sinon après quelques kilomètre avec mon nouveau filtre K&N, je dirais que c'est le jour et la nuit !
-
AVSIM
- Pocket Bike

Re: [Proxy] 600 Fazer - Filtre K&N monté !
Slt, soit l'ancien filtre était vraiment encrassé (dans le cas de Proxy), soit c'est que le filtre n'avait pas besoin d'être changé (dans le cas de Noir). Pour ma part mon ancien filtre était un peu encrassé et j'ai vraiment senti une différence notable, de là à dire le jour et la nuit, non. L'effet placebo est aussi exagéré. Soyez un peu pondéré quand même...

Edit : Proxy et moi sommes avec le pot d'origine, ceci peut expliquer cela. Noir est avec un Danmoto racing sans DB killer...

Edit : Proxy et moi sommes avec le pot d'origine, ceci peut expliquer cela. Noir est avec un Danmoto racing sans DB killer...

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468