Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel carburant?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

le motocycliste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quel carburant?

Message par le motocycliste »

fazerdu08 a écrit :Pour se qui est d'assécher les joints, vue le prix des joints : c'est rentabilisé en 1 plein les mecs :lol:

Pour ma part en modélisme c'est : 1/8 serpent vector nt moteur jp, 1/8 kyosho mp 7.5 moteur sts d21b, mini-z, 1/5 fg eco moteur solo pour zenoah, tamiya cr01 crawler moteur élec :langue: .

excellent !!!!!!

pour ce qui est de l'électrique j'ai pas mal tourner sur châssis tamiya a l'époque mes favoris le m 02 et le f 103 j'aurai aimer un châssis HPI mais je n'ai pas eu le temps de concrétiser
mais bon je me suis bien éclater sur un proX (kyoscho)

si non si un jour vous avez l'occsion d'essayer un peut de slot racing allez y c'est carrément canon

hhaaaaa ces années là c'était vraiment de la folie

amicalement

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

[HS on]
j'ai fait aussi un peu d'elec, sur une Xray T1 evo2 (traingulations a rotules) avec un 12T dessus sur piste indoor en moquette. c'était au tout début des brushless.
le 1/8 piste j'ai jamais eu l'occaz d'essayer.
le 1/5 piste j'ai essayé et j'ai adoré, mais trop cher pour moi a l'epoque... pilotage completement different du 1/10. ca se rapproche de l'echelle 1, faut vraiment se forcer a respecter les points de cordes freinage etc...
le 1/8 TT j'ai bien aimé mais je suis un pistard dans l'ame, la piste qui change en permanence, les trous qui se forme ca m'a toujours gavé...
sinon le monster truck (un savage) ca je kiffait a mort... pour se défouler c'est top! [HS off]

pour en revenir au sujet initial, hier j'ai fait mon plein. :jesors
faites la bourre pas la guerre!

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

Bon tout se passe bien avec le 98.
Par contre j'ai un soucis mais je vais ouvrir un autre post pour le coup.

(pour le coup j'ai trouvé ma réponse dans le forum, faut que change mon cable d'embrayage)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Sapajou75 a écrit :Bon tout se passe bien avec le 98.

(pour le coup j'ai trouvé ma réponse dans le forum, faut que change mon cable d'embrayage)

Encore heureux que tout se passe bien avec du 98 ! Sachant que tout se passe déjà bien avec du 95, sa serait la meilleur celle là :lol:

le motocycliste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le motocycliste »

buzz a écrit :[HS on]
j'ai fait aussi un peu d'elec, sur une Xray T1 evo2 (traingulations a rotules) avec un 12T dessus sur piste indoor en moquette. c'était au tout début des brushless.
le 1/8 piste j'ai jamais eu l'occaz d'essayer.
le 1/5 piste j'ai essayé et j'ai adoré, mais trop cher pour moi a l'epoque... pilotage completement different du 1/10. ca se rapproche de l'echelle 1, faut vraiment se forcer a respecter les points de cordes freinage etc...
le 1/8 TT j'ai bien aimé mais je suis un pistard dans l'ame, la piste qui change en permanence, les trous qui se forme ca m'a toujours gavé...
sinon le monster truck (un savage) ca je kiffait a mort... pour se défouler c'est top! [HS off]

pour en revenir au sujet initial, hier j'ai fait mon plein. :jesors

et moi le mien ce soir :lol:

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Sapajou75 a écrit :Bon tout se passe bien avec le 98.

Ah ok c'est ce post viewtopic.php?f=20&t=80082, bon ben voilà a lui donner n'importe quoi à boire. :drinking: :mort de rire: :mort de rire:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

t'as raison :D

pourtant on m'avait bien dit "faut pas faire de mélange" 8)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

encore un post sur les carburants :shock:

SP95 avec de l'E10 (direct a la pompe) ZERO problème pour nos motos.

ce que dit YAMAHA ne sont rien d'autres que des RECOMMANDATIONS et non des obligations!!

quand je vois que la mienne a dormi longtemps les cuves/reservoir/circuit d'alimentation pleins d'E85 et qu'elle démarre comme au premier jour, vous me faites rire avec votre E10.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

+10000000000000000000

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :encore un post sur les carburants :shock:

SP95 avec de l'E10 (direct a la pompe) ZERO problème pour nos motos.

ce que dit YAMAHA ne sont rien d'autres que des RECOMMANDATIONS et non des obligations!!

quand je vois que la mienne a dormi longtemps les cuves/reservoir/circuit d'alimentation pleins d'E85 et qu'elle démarre comme au premier jour, vous me faites rire avec votre E10.

Certes tu en prend la responsabilité, mais tans que je trouverais du 95 je mettrais que ça, et si il y en à plus parce que remplacé par le E10 soit Yamaha France
Dit no soucis soit je roulerais au 98 :teuteul: ;)

Répondre