Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaud-77 a écrit :Bon voila un peu de nouvelles de mon problème. Yamaha france ne prend rien en charge car d'après les photos reçu du concess tt est mort ou très usé. La cause serait dû à des passages à la volé ( ce que je ne fais jamais ). Alors voila je suis bon pour une boite toute neuve ) presque 3000e . Le gars de yamaha france m'a même conseille vu que le moteur est ouvert de changer les coussinets de bielles car il y avait beaucoup de métal lors de la vidange et à l'ouverture moteur. Donc maintenant j'attend le devis définitif je suis super content
tu mettais quoi comme huile
Il me semble que lors de la révision des 10Mkm chez YAM ils ont mis de la motul 10w40 semi-synthèse.
sur leboncoin il y a quelqu'un qui vend une boite avec embrayage et tout plein de pièce pour le FZ1 a voir les photos ça a l'aire propre je n'est pas trop le temps de te chercher le lien mais tu devrais trouver facilement.
c'est bien YAM mais tu pleur si tu achète du neuf.
Salut Arnaud. Désolé pour ton compte en banque... Mais au début du post tu parle a un moment d'un additif qui aurait été ajouté?? C'est quoi comme truc, et n'est-ce pas la cause de tes malheurs??
nicolusy a écrit :Salut Arnaud. Désolé pour ton compte en banque... Mais au début du post tu parle a un moment d'un additif qui aurait été ajouté?? C'est quoi comme truc, et n'est-ce pas la cause de tes malheurs??
nicolusy a écrit :Salut Arnaud. Désolé pour ton compte en banque... Mais au début du post tu parle a un moment d'un additif qui aurait été ajouté?? C'est quoi comme truc, et n'est-ce pas la cause de tes malheurs??