Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

préparation piste

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
opc 36
Touriste
Touriste

Re: préparation piste

Message par opc 36 »

sinon si tu veux mettre un power y a celui la
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

TAZ 58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZ 58 »

enfin quand je dit budget illimité j'ai quand meme des limites pour l'instant c'est juste en prévision mais merci le gars et bonne route

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

pour rouler sur piste avec le fz1 et faire des courses avec, je te conseille dans l'ordre des priorités :
1 ) commandes reculées
2 ) pneus
3 ) amorto
4 ) demultiplication differentes...le -1 au pignon ne suffit pas ca tire encore trop long
5 ) pas besoin d'autres choses....roule et entraine toi

Sousou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sousou »

Salut pour la part si ton budget est un peu juste je te conseille d'opter pour des platines de fz8 cela te reculera tes commandes et te les rehaussera un peu ensuite une ligne complète akra psb-2 avec speedohealer filtre kn baa ouverte de bon pneu et pc5 et la ta une vrai bête de course ^^
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Plutôt que de se lancer dans des transformations aussi hasardeuses qu'onéreuses, il serait peut-être plus judicieux d'investir carrément dans une belle R1 d'occasion, non ? :roll:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Tatar, ça fait 2 fois que je te vois dire des trucs sensés, en très peu de temps.
Tout va bien, t'es sûr ?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Neo Tsu a écrit :Tatar, ça fait 2 fois que je te vois dire des trucs sensés, en très peu de temps.
Tout va bien, t'es sûr ?

Oui, merci. ;)
Tu as raison, il faut absolument que je me ressaisisse car il en va de ma réputation de Champion du Monde du gag-à-deux-balles. 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

pan pan
Retour aux sources

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

désolé de ressortir ce topic, mais je veux me mettre à la piste et j'ai envie d'y amener un fz1 j'adore cette bécane (j'ai eu un r1 avant ct différent)!
je regarde sur leboncoin mais sa se fait rare un fz1 de piste donc je me dit pourquoi pas acheter un fz1 pas trop cher et monté deux trois trucs (commande reculés, poly), parce qu'après le reste j'ai l'impression que c'est un peu superflu surtout que c'est juste pour faire du loisir ^^
Donc j'aurai aimé avoir votre avis et puis si quelqu'un avait des photos de montage d'un poly de fz1 par hasard et qui aurai des conseils à me donner?
Merci encore
V à tous

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

regarde sur mon site perso j'ai mis mon fz1 en version piste
pour ce qui est de l'équipement, pas besoin de se prendre la tete c'est surtout le pilote qui fait la majeur partie du travail

cependant il y un minimum a mettre sur fz1 :
- commande reculée
- durite avia avant
- poly (si tu peux ca evitera d'abimer les pieces d'origines)
- de bons pneus
et regler ta fourche et amorto comme tu peux ( la fourche est très bonne par contre l'amorto un peu limite)
et apres tu roules, pour ma part en origine de bons chronos pas besoin de full prépa etc...

Répondre