Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair que le kart à coté de la pocket, c'est naze!!!!
Vive la pocket!!!
On pourra faire un concours de wheeling dans la ligne droite!!!!
Merci de te renseigner Grosquick, demande combien ça coute, à combien on peut tourner en même temps, au pire on fera plusieurs "manches", plusieurs "tournées", parce que quand on roule pas on se marre bien à regarder les autres tourner (et se viander méchamment sur les bordures de piste!!)!!!
54 euros :
alors je sais pas trop ce qu'il y a dedans
mais on m as parle de 1serie essais libre (8min)+1 serie chrono ( a peu pres 8min)+un truc de 6min et la course 12min
faut compter avec les poses et tout et tout a peu pres 2h a 2h30 !
leon a écrit :54 euros : alors je sais pas trop ce qu'il y a dedans mais on m as parle de 1serie essais libre (8min)+1 serie chrono ( a peu pres 8min)+un truc de 6min et la course 12min
8min libre + 8 min chrono + 8 min pré-finale + 12 minute finale, soit 36 minutes avec les pauses divers en plus
pas mal...
bien que je préfère la formule à 45 euros pour 2h00 à 3 en relais dont 30 min d'essais libre et chrono puis 1h30 de course sans interruption