Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche pièce

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche pièce

Message par cyrilleh8 »

bonjour à tous,

j'ai un 1000 fazer de 2005 et désirant remettre le silencieux d'origine, il me manque la vis qui passant à travers la platine de repose pied arrière droit, va dans le même temps maintenir le silencieux dans sa fixation d'origine.

Savez vous où je pourrais avoir ça??

Me suis renseigné chez Motoland et 48€ rien que cette pièce. Pour celles du repose pied, ça va, c'est raisonnable, je les ai commandé.

merci d avance,

à bientôt...
cyrille

rekin
Baïker
Baïker

Re: cherche pièce

Message par rekin »

Une vis? leroy merlin... ou casto brico machin
Sans pitié!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonjour,
est-ce que le caoutchouc qui est sur la platine repose-pied est toujours en place?
il sert de silent-bloc, si oui tu peux mettre une vis inox de diamètre 8 mm et éventuellement je peux te fabriquer cette pièce au modèle (je démonte et je reproduis à l'identique)
je suis pas trop loin d'Amiens, et j'y suis souvent.
tiens-moi au courant si ça t'interesse.
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Il sont gonflé chez Yam, ce qui veut dire que Motoland paye la vis entre 20 et 24 euros. Tu mesures la profondeur et tu achétes une vis inox en chc au bon diamétre et longueur.
Si quelqu'un pouvait te donner la dimension ça serait meme mieux.Dommage que mon fils soit en vacance il travaille a Motoland j'aurais peut etre pu te dépanner.
J'ai une vis m8 CHC inox de longueur 80, partie lisse 50 mm, dis moi si ça te convient, c'est cadeau si tu viens la chercher.
J'ai aussi en 8x60 partie lisse 32.

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilleh8 »

Bonsoir et merci mes amis,

pour le caoutchouc, il est bien sur la platine.Concernant les dimensions de pa pièce d'origine, je ne sais pas???
Le truc c'est que n'y connaissant rien en méca, je l'ai commandé cette fichue vis. Si je me rétracte, je vais avoir mon accompte dans le c..!!

Pour sorpion, je vais aller voir mardi chez motoland si je peux récupérer mes billes et te dirais pour la reproduction, c'est cool.

merci pour toutes ses infos, vous êtes de quel coin?

cyrille

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonjour,
je suis à coté de Gamaches mais je suis souvent à Amiens, mes enfants font leurs études là-bas.
tiens-moi au courant, si tu récupères ton acompte et que tu veux que je te fasse cette pièce, pas de problème.
pour les dimensions, je démonte la mienne et je la reproduis à l'identique.
sportivement

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

J'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vide lol !

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

fazer80 a écrit :J'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vide lol !

c'est l'intention qui compte!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="cyrilleh8"]Bonsoir et merci mes amis,

pour le caoutchouc, il est bien sur la platine.Concernant les dimensions de pa pièce d'origine, je ne sais pas???
Le truc c'est que n'y connaissant rien en méca, je l'ai commandé cette fichue vis. Si je me rétracte, je vais avoir mon accompte dans le c..!!

Pour sorpion, je vais aller voir mardi chez motoland si je peux récupérer mes billes et te dirais pour la reproduction, c'est cool.

cyrille[/quote]

Là tu peux réver, meme moi avec un fiston y travaillant ils n'ont pas voulu me reprendre un joint de cache culbu de 636, bien que la moto ait été volé. D'ailleurs mon sujet n'a apparement pas interéssé les Picards? Dommage.

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

fazer80 a écrit :
cyrilleh8 a écrit :Bonsoir et merci mes amis,

cyrille

Là tu peux réver, meme moi avec un fiston y travaillant ils n'ont pas voulu me reprendre un joint de cache culbu de 636, bien que la moto ait été volé. D'ailleurs mon sujet n'a apparement pas interéssé les Picards? Dommage.

rebonjour,
quel sujet n'a pas interessé les picards ?
en même temps, demander de l'aide quand on a déjà commandé les pièces, c'est dommage.
l'inverse eut été plus judicieux!

Répondre