Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repose pied

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: repose pied

Message par jfj »

anto22 a écrit :
jfj a écrit :YZF 125R 2008-2012
cale pied
droit réf: 2D7-F74461-00 :arrow: 23€
gauche réf: 2D7-F7451-00 :arrow: 23€

2 axes réf: 91701-08035 :arrow: 14€
2 goupilles réf: 91401-25015 :arrow: 2€

pas besoin des ressorts ;)

Salut jfj,
je suis allé chez Yam pour commander les cales pieds de 125 yzf ci-dessus seulement on m'annonce que ceux sont des références de cale pied de fz1 :crazyeyes: pas plus aimablement au téléphone que sur place haaaa Paris ...

j'ai donc avec leur "aide" commandé les références 5D7F74510000 et 5D7F74610000 toujours a 23e l'unité.

Ai-je bien fait ou vais-je devoir me fâcher a ma réception des pièces :coco17:

salut
non c'est bon
c'est les bonnes réfèrences que tu as commandé ;)
les réfèrences que j'ai indiqué ce n'est pas plus celle pour fz1
en fait elles n'existent pas ,je ne sais pas ce que j'ai foudu :oops:
en tout cas ils sont fort chez yam pour dire que c'est celle pour fz1

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

a la bonheur! j'ai réceptionné mon " KIT ESTRIBERAS RETRASADAS " les platines sont démonté pour peinture époxy mais j'ai laissé les silentbloc

Dois-je les enlever ? une technique particulière ?

Si quelqu'un a déjà fait çà ou aurait des infos technique car pas évident a sortir ces silentbloc !!!! :angel:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

@ anto 22 salut
je dirai que normalement peinture epoxy = passage au four, donc les silentbloc ne vont pas aimer :sm66:
sinon je vais suivre ton instal car cela m’intéresse, j'ai mon repose pied droit qui a lâcher ( bizarre), et vue mon mètre 88 ca soulagerai mes jambe et sa toucherai moins facilement (j'ai pas arreter aujourd'hui :wrazz: )
mais pour les retirer la je sais pas :-?
si tu peut me donner le lien pour le kit ce serai sympa :hi:
vtr 1000 firestorm

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pour toucher moins régles aussi ta partie cycle ;)

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

@ jfj
tu as raison en plus vouloir suivre mon pote avec son VTR firestorm (vieux mais péchu :crazyeyes: ) dans les virage des Cévennes, avec mon SDS ce n'est pas forcement le mieux.
Après j'ai eu le surprise de voire mon cale pied droit qui tourne sur lui même, surement abîmé par l’imbécile qui chez moi a décider de déplacer la moto dans le local ou elle dort (commun), qui la fait tomber (guidon tordu a droite) et qui n'a rien dit, je trouve que la platine aussi et plus enfoncer vers l’intérieur, à voir, j'ai trouver un jeux de platine complet sur lbc a 110 roro, les boules quand même et merci les voisins.

ps : j'ai trouver un speedo pour R6, c'est la même ref que le fz1, je sais j'abuse mais tu peut me confirmé cela.
vtr 1000 firestorm

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui c'est les memes

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Salut Muxu,
pour répondre a tes interrogations , oui il faut obligatoirement retirer les silentbloc , méthode tige filetée , des bonnes rondelles, un petit bon de tube légèrement inférieur au diamètre des silentbloc qui ont une enveloppe métal, 2 écrous et une douille de cliquet dans laquelle le silentbloc devra rentré, tu comprendras ;)

Plus facile a remettre qu'a retirer, je les aie graissé au remontage et repoussé a l'étau sans trop de difficulté.

le lien : http://carlosn888.blogspot.fr/2011_03_01_archive.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

anto>>>pour combien t'en as eu sans la peinture ?
et combien de temps la livraison?

ça m’intéresse bien ce truc.....

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Tout est mentionné dans le lien :langue:
Compte entre7 à 10 jours pour la livraison mais le vendeur te le dira, c'est carré , paiement paypal, bon suivi mieux que la BAY.
Les platines sans peinture ( kit complet biensur) sont a 80e fdpc tu peux rajouter 10e si tu veux les avoir peintes, les pièces , boulonnerie etc sont de qualité ; j'ai un pote qui se laisserait bien tenté aussi ;)

J'aime bien ce montage car tu reste en look origine, c'est modulable et puis si casse un cale pied ... bah t'es pas obligé de passé par la case Rizoma

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

@ anto 22
merci :D lps_bravo :powa
une dernière question , j'ai une cheville HS donc je ne peut pas trop reculer et remonter le pied (commande reculée impossible)
DONC c'est pas trop haut ??? (je roule déjà qu'avec les orteils sur les reposes pieds et je suis presque au max)

merci ( un motard tout cassé mais qui roulera toujours) :twisted:
vtr 1000 firestorm

Répondre