Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche pièce

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: cherche pièce

Message par AVSIM »

fazer80 a écrit :Il sont gonflé chez Yam, ce qui veut dire que Motoland paye la vis entre 20 et 24 euros. Dommage que mon fils soit en vacance il travaille a Motoland j'aurais peut etre pu te dépanner.

Put--n, coef x 2, quel concess peut-il se targuer aujourd'hui d'appliquer autant, si ils ont 15 points c'est déjà l'Amérique, le Yen est fort et la centrale de pièces détachées en Hollande leur fait bien payer la surface de stockage... :teuteul: :mrgreen:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

fazer80 a écrit :Là tu peux réver, meme moi avec un fiston y travaillant ils n'ont pas voulu me reprendre un joint de cache culbu de 636, bien que la moto ait été volé. D'ailleurs mon sujet n'a apparement pas interéssé les Picards? Dommage.

Le sujet m'intéresse, mais je n'avais pas de commentaire à faire.
on a le bonheur que l'on se donne...

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilleh8 »

Sur fazer 80, je te rassure, j'ai bien pris en compte tes messages et t en remercie. J avais effectivement pense à mettre une vis de base mais quand tu n y connais rien, tu te fais des films... La prochaine fois, je demanderai avant d'acheter!!

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilleh8 »

Slt scorpion, je viens de casser une des 2 petites vis du point de graissage de l'exup. Pourrais tu m'en reproduire une? J aimerais te joindre une photo mais
Ne sais pas comment faire??? :-?

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

:oops: je vois le post un peu tard peut être....Je crois bien avoir la vis dont tu parles au fond du garage,avec le reste de mon pot d'origine..Si besoin, tu me dit, je te la donne ;)
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilleh8 »

slt coolzen, suis preneur

tampis pour motoland, vais essayer de récupérer mes billes de toute façon, ça fait plus d une semaine que j'attends....

t es de quel coin?

crdlt, cyrille

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

logiquement t'as 7 jr pour te retracter.
donc, des que tu recois, tu appeles et tu renvoies.... mais avant lit les CGV
Sans pitié!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

cyrilleh8 a écrit :Slt scorpion, je viens de casser une des 2 petites vis du point de graissage de l'exup. Pourrais tu m'en reproduire une? J aimerais te joindre une photo mais
Ne sais pas comment faire??? :-?

bonsoir,
la vis dont tu parles est coté opposé aux câbles? sûrement!
la vis est cassée, ce qui veut dire qu'il reste un morceau de filetage dans le trou. avant de penser à remettre une vis, il faut dégager le trou taraudé.
si le morceau de vis ne vient pas tout seul, il faut repercer et retarauder, après avoir démonté la valve Exup.
pour cette vis, dans une quaincaillerie, c'est une vis de 4 de diamètre sur 5 millimètres de long de préférence en inox et remontée avec de la graisse au cuivre pour faciliter les démontages futurs.
si tu veux envoyer des photos, envoies-moi un MP et je te donne mon adresse mail, plus simple.
cdt
Scorpion
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

cyrilleh8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilleh8 »

slt scorpion, effectivement, c'est bien une des deux vis à l'opposées aux cables. je viens de t'envoyer un MP

cyrille

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

scorpion80 a écrit :bonjour,
est-ce que le caoutchouc qui est sur la platine repose-pied est toujours en place?
il sert de silent-bloc, si oui tu peux mettre une vis inox de diamètre 8 mm et éventuellement je peux te fabriquer cette pièce au modèle (je démonte et je reproduis à l'identique)
je suis pas trop loin d'Amiens, et j'y suis souvent.
tiens-moi au courant si ça t'interesse.

Amiens : patrie d'origine du célèbre cover band, "The Rabeats"! :-D
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre