Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un adieu
-
titoo
- Baïker

Re: Un adieu
Salut à tous!
Je reviens donner des petites nouvelles; j'ai changé le pneu avant pour Birdg' S20 finalement. Je reprends confiance, la moto ne tombe plus à l'avant, bref, ça venait du pneu!
Je vais faire reconditionner mon amorto arrière aussi; gros soucis pour pouvoir maintenir la moto pour démonter l'amorto... Des idées?
Je reviens donner des petites nouvelles; j'ai changé le pneu avant pour Birdg' S20 finalement. Je reprends confiance, la moto ne tombe plus à l'avant, bref, ça venait du pneu!
Je vais faire reconditionner mon amorto arrière aussi; gros soucis pour pouvoir maintenir la moto pour démonter l'amorto... Des idées?
- julbond
- Animateur Motoconnect

La béquille centrale? 

-
titoo
- Baïker

Ben mon fazou me manque parfois et surtout sa béquille centrale!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

titoo a écrit :Ben mon fazou me manque parfois et surtout sa béquille centrale!!
Nous sommes tous bien d'accord pour convenir que l'un des rares atouts de la Fazer, c'est quand même avant tout sa béquille !
Tout le reste n'est que futilités et enfantillages de bas étages.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
titoo
- Baïker

Ben j'avoue que le CBR comble certains manques
Maintenant je vais peut être regretter demain quand je vais essayer de démonter ça!
Maintenant je vais peut être regretter demain quand je vais essayer de démonter ça!
-
titoo
- Baïker

Salut à tous!
Non non je ne vous oublie pas!
Le CBR est pratiquement tout refait! comme je l'avais fait pour le fazer avant de rouler sérieusement.
1er constat: c'est chiant à bricoler!!!! Pire qu'une gonzesse à désapper! Quoique Honda a des vis quart de tour pour les carénages...
2ème constat: je repars pour un reréglage complet de la machine... et c'est du boulot!
3ème constat: je dis pas j'ai (beaucoup) plus de puissance mais ... le fazer était quand même bien réglé!!!!
Donc franchement si demain je devais retourner vers le roadster... je penserai sérieusement au fazer!
Plus le temps passe, et je l'ai plus donc je suis impartial, plus je me dis que le fazer est quand même une super machine même comparée à d'autres motos qui sont censées la dépasser!
Non non je ne vous oublie pas!
Le CBR est pratiquement tout refait! comme je l'avais fait pour le fazer avant de rouler sérieusement.
1er constat: c'est chiant à bricoler!!!! Pire qu'une gonzesse à désapper! Quoique Honda a des vis quart de tour pour les carénages...
2ème constat: je repars pour un reréglage complet de la machine... et c'est du boulot!
3ème constat: je dis pas j'ai (beaucoup) plus de puissance mais ... le fazer était quand même bien réglé!!!!
Donc franchement si demain je devais retourner vers le roadster... je penserai sérieusement au fazer!
Plus le temps passe, et je l'ai plus donc je suis impartial, plus je me dis que le fazer est quand même une super machine même comparée à d'autres motos qui sont censées la dépasser!
- jip
- Touriste

salut tito
il ce termine ce cbr
et oui les bécanes c'est comme les femmes
tu sais ce que tu laches ,mais pas toujours sur de ce que tu retrouve
bon courage pour la suite

il ce termine ce cbr
et oui les bécanes c'est comme les femmes
tu sais ce que tu laches ,mais pas toujours sur de ce que tu retrouve
bon courage pour la suite
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!
-
AVSIM
- Pocket Bike

Slt, en même temps c'est ce qui fait le charme du vécu... 

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468