Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par Masterlam »

Welcome à tous :D

@ kiki24:tu as une fonction "éditer" (en haut a droite) qui te permet de corriger tes messages ;).
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

kyou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kyou »

Salut à tous
Nouveau sur le forum, je vais vous présenter ma belle:
FZ6 S2 de 2007, de couleur rouge, équipée de pas mal d'accessoires (selle confort, sabot, lèche roue, cligno et SdP Rizoma, Topblock, feux couplés, feu arrière LED)
Il s'agit de mon 2 ème fazer, le 1er étant un mod.2000, que j'ai revendu pour passer à un 800 VFR Vtec. Mais quand la famillle s'agrandit, faut faire des sacrifices. Après 2 ans sans moto, j'ai eu la chance de pouvoir me racheter ce FZ6. Toujours génial cette moto, peut être un peu creux à bas régime, mais bon.... pour mon usage (et mon âge) elle est très confortable.
A bientot

dan23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dan23 »

Salut ,heureux possesseur d une fz6s bleu de 2004 totalisant 55000km ,très bonne machine ,avant j avais une cb500 pendant 6 ans,maintenant il faut que je l équipes top case , bulle haute (ou déflecteur ) ,carénage gt je vais regarder un peu vos commentaire sur tous ces equipements
a bientot sur les routes de Lorient (en bretagne).

Tinono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinono »

Bonjour tout le monde.

Comme le veut la tradition lorsque l'on arrive sur un forum, je vais procéder à ma présentation et vous passer le bonjour à toutes et tous.

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Je suis de la région bordelaise et motard depuis 2004.
Dès mon permis, j'ai acheté mon FZ6 tout beau, tout neuf et je dois dire que je n'ai jamais été déçu par cette petite merveille.
Je roule avec depuis septembre 2004 (date d'achat) et c'est un véritable bonheur.
Elle a tout pour elle...!!! J'ai pu le constater au cours des nombreuses balades, tirages de bourre et sessions circuit que j'ai pu faire !!!

Je vous rejoins sur ce forum car un ami vient de s'acheter lui aussi un FZ6 et m'a fait connaître votre petit cercle.
Il m'a précisé que ce forum était un mine d'or pour les fans de FZ6.

Alors me voici !!!

À très bientôt sur le forum.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:hi:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bienvenue au dernier inscrit ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Best-Welder
Touriste
Touriste

Message par Best-Welder »

Salut a tous,

Moi c'est Julien, 28ans de la région parisienne.

Motard depuis peu ( décembre 2011 ) et heureux possesseur d'une FZ6 S2 (98ch) de 2008.
Elle a un peu moins de 9000km et moi seulement 1000 a mon actif.

J'espere apprendre plein de choses a votre contact et bien sur connaitre plein de motard sympa !

Ciao.

PS : je mettrais des photos quand la mob sera propre !

Futur_FazerMan_83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Futur_FazerMan_83 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (Messieurs les modo n'hésitez pas à déplacer le sujet.
Voila je me présente vite fait :
Olivier 37 ans marié 2 enfants habitant le sud est (Saint Cyr / Mer)
Je dois m’inscrire au permis moto bientôt et je me suis mis à "chercher" qu'elle moto prendre pour débuter (et c'est là que j'ai besoin de vos précieux conseils :) ).
Mon premier choix s'était porté sur la suzuki Vstrom 650 mais lorsque j'ai vu la yam FZ6 N je suis tombé littéralement sous son charme :sm113:
Mais je me demande si la FZ6n peut convenir à ma morphologie car je mesure 1,88m pour 98 Kg.
J'avais choisi la suzuki justement pour sa hauteur de selle assez haute.
Les possesseurs de FZ6 qui sont de grand gabarit peuvent me donner leurs avis :)
sachant que l'utilisation sera utilitaire (pour se rendre au boulot trajet A/R de 80km sur nationale et autoroute) 90 % et balade 10%.
Sinon la selle est elle réglable en hauteur (histoire de prendre quelques cm de hauteur en plus)

Merci pour conseils
@+

gianwrc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gianwrc »

Bonjour à tous je vous montre ma nouvelle création acheté utilisé (endommagé) et la rénovation
Image

Image

Image

:D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La Fourche et le bras oscillant viennent d'où ? lps_bravo

Répondre