Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai pu constater tout à l'heure en rentrant la moto dans le garage, qu'en coupant les phares, mon régime moteur (ralenti) augmentait d'environ 250 tr/mn. Phare allumé, environ 1250 tr/mn ; phares éteint, environ 1500tr/mn. Est ce que vous pensez que cela peut indiquer que ma batterie est faiblarde ?
Non c'est normal, sa tire sur l'alternateur donc baisse du régime moteur. Mais c'est vrai aussi que cela peut avertir une batterie faiblarde, sort ton multimètre et contrôle ta batterie à vide et en pleine charge.
Dans le temps en mettant la clim en route et en braquant à fond : on arrivait à faire calé certaines voiture lol
fazerdu08 a écrit :Non c'est normal, sa tire sur l'alternateur donc baisse du régime moteur. Mais c'est vrai aussi que cela peut avertir une batterie faiblarde, sort ton multimètre et contrôle ta batterie à vide et en pleine charge.
Dans le temps en mettant la clim en route et en braquant à fond : on arrivait à faire calé certaines voiture lol