Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] POT ECHAPPEMENT fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jim329
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Pot] POT ECHAPPEMENT fazer

Message par jim329 »

moi sur mon fazer j'ai un pot micron passage normale déchicané et je trouve le son tre beau . apres je voudrais savoir se que vous pensez des pots sans leine de roche ? merci gazzzzzzzz

tompouce90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tompouce90 »

+1 pour MIVV, si tu cherches un bon pot pas cher et de bonne qualité.
J'ai un carbone court sur mon R6 (payé 280€ neuf) et un en titane sur ma fazer (210€ neuf!!), et pour du titane c'est plutôt bien pour le prix.
Sur le R6, son vraiment bien, mais impossible d'enlever la chicane sans réveiller tout le quartier (à réserver pour les manifs ;) ), et sur le titane, sans chicane aucun souci avec les MIB et un beau bruit dans les tours (moins qu'un carbone certes, mais quasiment 100€ moins cher).
Tu peux trouver ça là : http://www.carpimoto.it/EN/Bike_Yamaha_ ... -Mufflers/
Super site, prix très intéressants suivant les motos (pour le fazer c'est tout bon), et livraison en moins d'une semaine.
@+

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Sympa ce site, les tarifs sont plutôt sympa. J'me le mets en favoris pour quand j'aurais les sous !! :-D

tompouce90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tompouce90 »

Une fois testé(s), j'ai pas trouvé mieux comme rapport qualité/prix en neuf.
Et les Mivv sont assez solides en fait. J'avais fait 15000 bornes avec un carbone sur mon premier fazer, il avait pas bougé.
En carbone court pour le R6 2003-2005, rien vu de mieux ailleurs qui soit homologué et tolérable niveau sonore (ça doit exister mais p.... j'ai cherché!). Et encore, lors d'une mesure circuit, au sonomètre avec chicane à 60% de la puissance max (soit 9000trs qd même!), il sortait 105db...
Les nouveautés sont pas légions pour le fazer sur le site, mais y'a de bons plans pour beaucoup de moto (après le Fazer...), et souvent des rabais.
Et je n'ai pas d'actions chez eux! ;)
@+

Répondre