Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
- Proxy
- Mob

-
gianwrc
- Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
garçons préjugés Les fourches avant sont de la fourche 2003 R1 avec 43 mm et adaptateur pour étriers radiaux R1 2006

Le bras oscillant arrière est toujours R1 2005, mais converti et versé dans le choc
et en utilisant le raccord de l'original FZ6 bras oscillant

si «quand j'ai acheté il est apparu

Enfin, le célèbre magazine ici en Italie MOTOTECNICA

J'espère que vous avez apprécié

Le bras oscillant arrière est toujours R1 2005, mais converti et versé dans le choc
et en utilisant le raccord de l'original FZ6 bras oscillant

si «quand j'ai acheté il est apparu

Enfin, le célèbre magazine ici en Italie MOTOTECNICA

J'espère que vous avez apprécié
- franckyman
- Zone rouge

Comment se fait-il que tes photos soit identiques au magazine lieu et prise de vue 

-
gianwrc
- Inscrit(e)

est venu à ma maison et j'ai fait le livre photo, et après je l'ai fait télécharger les photos depuis la carte mémoire comme un souvenir Les photos que j'ai faites le mois dernier
-
TeamFFF
- Zone rouge

Gianwrc, bellissima !!! 

- franckyman
- Zone rouge

gianwrc a écrit :est venu à ma maison et j'ai fait le livre photo, et après je l'ai fait télécharger les photos depuis la carte mémoire comme un souvenir Les photos que j'ai faites le mois dernier
Ok cool
Mais je ne suis pas fan du bras oscillant, cela fait trop mastoc
- seraphins
- Touriste

Bonjour as tous
!!
Je m'appelle Benjamin, 32 ans, mécanicien auto, je vis a Reims et même si je n'ai pas encore mon FZ6 j'envisage dans acheter un d'ici quelques mois, actuellement je scrute les sites d'annonces pour jauger les prix etc...j'ai flashé sur le FZ6 N S2 en full noir, je le trouve vraiment sympa, j'ai hésité pendant un temps sur la GSR 600 mais je trouve le réservoir trop gros et moche, je suis tomber sur votre forum par hasard et je l'ai trouver très sympa du coup je me suis inscrit.
J'ai commencer la moto par une 125 comme beaucoup, puis j'ai gravie les échelons, 500 gse/ 600 bandit puis j'ai du faire une pose... plus tard j'ai goûter a la piste avec une Yamaha R1 2000 pendant 3 ans ou j'ai pris mon pied mais pour cause d'achat d'appartement j'ai du m'en séparé et aujourd'hui l'envie d'un guidon me revient, suite a mon expérience sur le R1, je me suis naturellement dirigé vers Yamaha
, personnellement je marche au coup de coeur, j'en est jamais essayer ni même monter sur un FZ6 mais je sais que c'est cette moto que je veux, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation pour me faire a l'injection et la position de conduite mais je suis sur que le plaisir sera la
!!!
A bientôt sur le forum...
Ben ;ô)
!!Je m'appelle Benjamin, 32 ans, mécanicien auto, je vis a Reims et même si je n'ai pas encore mon FZ6 j'envisage dans acheter un d'ici quelques mois, actuellement je scrute les sites d'annonces pour jauger les prix etc...j'ai flashé sur le FZ6 N S2 en full noir, je le trouve vraiment sympa, j'ai hésité pendant un temps sur la GSR 600 mais je trouve le réservoir trop gros et moche, je suis tomber sur votre forum par hasard et je l'ai trouver très sympa du coup je me suis inscrit.
J'ai commencer la moto par une 125 comme beaucoup, puis j'ai gravie les échelons, 500 gse/ 600 bandit puis j'ai du faire une pose... plus tard j'ai goûter a la piste avec une Yamaha R1 2000 pendant 3 ans ou j'ai pris mon pied mais pour cause d'achat d'appartement j'ai du m'en séparé et aujourd'hui l'envie d'un guidon me revient, suite a mon expérience sur le R1, je me suis naturellement dirigé vers Yamaha
, personnellement je marche au coup de coeur, j'en est jamais essayer ni même monter sur un FZ6 mais je sais que c'est cette moto que je veux, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation pour me faire a l'injection et la position de conduite mais je suis sur que le plaisir sera la
!!!A bientôt sur le forum...
Ben ;ô)
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Salut. Rassures toi l'injection sur le fz6 etant gérée par un ecu 32 bit il n' y a pas de temps de latence comme sur les premieres injection
-
fredocarmil
- Inscrit(e)

bonjour je m'appelle fred et je viens de bordeaux je viens d'acheter une fz6 année 2006 j 'en suis super content et je suis content d'etre parmis vous !!!!! ensuite j'aurai deux ou trois questions a vous poser sur ce que vous pensez de cette fz6 ?? moi j'en suis content mais je suis novice car ayant mon permis que depuis un mois .
- Tio
- Touriste

Bonjour à tous ça fait maintenant 4 ans que j'ai ma fz6, j'ai 39 ans et j'en suis super content j'habite dans le calvados a côté de Caen si vous connaissez. Je l'ai équipée d'un sabot, et d'une double sortie devil carbone que j'adore. Un petit problème c'est produit cette semaine avec ma première chute tout ca a 15km/h je suis dégoûté, bilan personé fracturé donc cloué au lit et ma belle ba comment dire elle est moins belle. Le réservoir choqué, cale pied droit cassé et quelques griffure sur le cadre et poignée arrière et peut être un souci de boîte j'ai déjà posté sur le fofo à ce sujet.
Voilà bonne balade à tous et soyez prudent.
Voilà bonne balade à tous et soyez prudent.