Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif filtre a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: modif filtre a air

Message par sapeurad »

buzz a écrit :dit comme ca c'est sur... :) de toute façon en dessous de 1300cm3 et 200cv ca se traine... :powa

C'est pas ce que je dis ;)
Mon Dorso ne faisait pas plus de 100cv, cubait 750cm3, et c'était un moulin du tonnerre!!!
Je pense que sur route, un 4 pattes c'est trop fade en fait. Où alors j'ai pas trouvé la bonne :jean:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'avait bien compris.. cétait une petite boutade de ma part ;)
faites la bourre pas la guerre!

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

sapeurad a écrit :
buzz a écrit :dit comme ca c'est sur... :) de toute façon en dessous de 1300cm3 et 200cv ca se traine... :powa

Mon Dorso ne faisait pas plus de 100cv, cubait 750cm3, et c'était un moulin du tonnerre!!!
Je pense que sur route, un 4 pattes c'est trop fade en fait. Où alors j'ai pas trouvé la bonne :jean:

tu as essaye un suz 500 RG ?:D
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Non ;)
C'est ce que je dis, j'as pas trouvé la bonne ;)

@Buzz: je l'avais pris comme ça ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

jlmax3 a écrit :
sapeurad a écrit :

tu as essaye un suz 500 RG ?:D

Personnellement, j'ai eu une 500 Gamma pendant 3 ans (1989 à 1992).
Je n'en garde pas un souvenir impérissable : carburation très compliquée à régler, démarrages capricieux, forte consommation mêmes aux allures dites légales, flaque d'essence sous la moto tous les matins à cause d'un problème de pointeaux, finition déplorable, freinages d'urgence plus que "limite", ...
Bref, cela fut et restera ma 3ème et dernière Suzuki.
En revanche, j'ai adoré ma moto d'avant (une Yamaha 500 RDLC de 1985 à 1989) pourtant réputée moins affûtée que la RG.
Comme quoi, le "plus" n'est pas toujours le "mieux" mais il est vrai aussi que l'on peut tomber sur un mauvais numéro.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D je suis bien d'accord,je parlais juste du caractère quand la bestiole était réglée au poil(vilos équilibrés,distris rotatifs etc...)sinon c’était un casse tête mécanique.et le freinage :roll: :roll:
le top du top restant pour moi la 500 H1 69,comme quoi on peut avoir peur avec moins de 100 cv,mais la on quitte les 4 pattes.
et on s’éloigne du sujet du départ. :hi:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Ahhhhhh, la 500 H1 Mach III ! <<soupir>> :puppydogeyes:
Ahhhhhh, la 750 H2 Mach IV ! <<énorme soupir>> :sm1:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre