Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Popiette's Bike !
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Re: Popiette's Bike !
Au putin le barouff que tu fait avec le collecteur inox !! Magnifique !! Mais travaillant dans Paris, je doute faire guerre plus de 1km sans voir les MIB a mon cul !
- Popiette
- Mob

Attendez, regarder au moins celle la, je viens de faire la vidéo tout a l'heure :
http://www.youtube.com/watch?v=jgF_9pXduCY
J'ai habité dans l'Essonne pendant un an avec le Faz' et j'ai jamais été controler. Par contre dans le nord, j'ai été controler 4 fois en 2 mois, j'ai eu une contravention pour non port de la chicane, du coup obligé d'en acheter une. Mais elle sers a rien
J'aimerai ne jamais mettre la chicane
, mais 90€ c'est chère...
J'ai habité dans l'Essonne pendant un an avec le Faz' et j'ai jamais été controler. Par contre dans le nord, j'ai été controler 4 fois en 2 mois, j'ai eu une contravention pour non port de la chicane, du coup obligé d'en acheter une. Mais elle sers a rien
J'aimerai ne jamais mettre la chicane
- Popiette
- Mob

Sinon, lorsque tu réhausse la moto, ton cul est plus vers le haut (c'est logique), donc ton buste plus en avant.
Pour ma part, j'ai eu plus de confiance en la moto dans les virage après l'avoir réhaussé, sur piste c'est un régal. Par contre il faudra que tu règle ton ammotrisseur arrière car ça aura changé un peut.
Sa sera plus dur de toucher les cales pieds après la réhausse, mais c'est possible, et la béquille centrale sera inutile puisque tu ne pourra plus l'utilisée
Pour ma part, j'ai eu plus de confiance en la moto dans les virage après l'avoir réhaussé, sur piste c'est un régal. Par contre il faudra que tu règle ton ammotrisseur arrière car ça aura changé un peut.
Sa sera plus dur de toucher les cales pieds après la réhausse, mais c'est possible, et la béquille centrale sera inutile puisque tu ne pourra plus l'utilisée
- Proxy
- Mob

Popiette a écrit :Sinon, lorsque tu réhausse la moto, ton cul est plus vers le haut (c'est logique), donc ton buste plus en avant.
Ok merci, donc je ne la réhausserais pas, je tiens trop à ma béquille centrale
- Popiette
- Mob

Oui biensur, mais l'idéal c'est 1,5cm, pas trop de réhausse, ni trop peut. Avec 1,5 de réhausse tu peut encore te servir de la béquille, mais c'est limitte limitte.
Aujourd'hui j'ai encore fait tourner des têtes avec la bestiole, elle a été prise en photo au moins par trois personne devant mon boulot, j'ai été questionner sur le modèle et tout. Sa fait plaisir de voir ça
Aujourd'hui j'ai encore fait tourner des têtes avec la bestiole, elle a été prise en photo au moins par trois personne devant mon boulot, j'ai été questionner sur le modèle et tout. Sa fait plaisir de voir ça
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Ton pot d’échappement est tout simplement monstrueux !! Donne le moi !!!! 

- Popiette
- Mob

Aurelien Alves a écrit :Ton pot d’échappement est tout simplement monstrueux !! Donne le moi !!!!
C'est un pot Devil Carbon pour Z 750 de 2006, raccourci de 10 cm (fait moi même), on me l'a donné alors qu'il était troué, c'est pour cela que je l'ai réduit. Il n'y a pas d'adaptation à faire puisque c'est le même diamètre d'emboitement que pour le Fazer. Mais il est pas homologuer

- franckyman
- Zone rouge

Popiette a écrit :Attendez, regarder au moins celle la, je viens de faire la vidéo tout a l'heure :
J'ai habité dans l'Essonne pendant un an avec le Faz' et j'ai jamais été controler. Par contre dans le nord, j'ai été controler 4 fois en 2 mois, j'ai eu une contravention pour non port de la chicane, du coup obligé d'en acheter une. Mais elle sers a rien![]()
J'aimerai ne jamais mettre la chicane, mais 90€ c'est chère...
Même avec la chicane, de la patate le son