Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Re: feu a led

Message par Abdel-FZ8 »

Et oui je vous le disais bien que cela ne fonctionne pas et pour le moment hormis un gros blaireau du forum XJ6 qui se prends pour dieu le père parce que le sien fonctionne (d'après ce qu'il dit)
J'ai pas de retour d’expérience serieux avec un qui fonctionne.

Pour mon compte ca me gène pas plus que cela dans la mesure ou je n'ai pas l'intention de les utiliser, mais si cela fonctionnait je serait quand même plus satisfait.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi je m’étais mis en tête que dandan avait un 2@4.
Bon je ne cherche pas plus que cela, je ne compte pas utiliser les clignotants, mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir pq ca fonctionne pas.

Je pense a un problème de résistance, vu que j'ai deja des clignotants à leds.

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

J'ai deja essayer en les branchant seul, c'est vrai que ca marche pô.
Il reste les résistances de ceux de devant a virer peut être, je sais pas, attendons dandan il nous en dira plus.

En attendant je vais essayer en virant les deux résistance qui sont montées sur ceux de devant.

EDIT
Bon j'ai trouvé, il faut enlever les deux grosses résistances qui sont sur les clignotants avant.
J'ai pas encore testé en direct pour avoir les 4 mais quand tu débranche ceux de devant, les 2 de derrières fonctionnent en warning.

REEDIT
Je vais tenté un branchement direct de ceux de devant et je reviens te dire ce que ça donne.

REREEDIT
Je confirme donc après avoir enlever les deux résistance de devant ca fonctionne.
Merci a dandan qui m'a orienté vers les résistances.
Modifié en dernier par Abdel-FZ8 le 08 juin 2012, 17:19, modifié 1 fois.

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Il y a deux prises propriétaire l'une pour le feu stop et la veilleuse et l'autre pour les clignotants.

Si tu n'as pas fais de modif sur tes clignotants ca fonctionnera chez comme cela, sinon il faut virer les prises des clignotants et faire un branchement direct avec les 4 fils, sans oublier de virer les deux résistance dans le cas de clignotants à leds.

Ainsi tu peux brancher les 4 derrière pour ceux qui veulent rester en conformité avec la loi.

Encore une chose couper les cosse propriétaire que si les votre ne sont plus sur la moto.
Pour moi le mécano les avait couper pour le pose des cligno a leds.
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

alors j'ai verifier, chez moi tout fonctione tres bien....
voila la petite video, qualité pas top (ca pete les yeux) mais y'a le principe...

je te ferais une paire de photos du branchement demain si tu veux, mais c'est branché comme ca doit l'etre (sans derivation pour d'autres clikos en plus)
[youtube]IpYI0PqYo2o[/youtube]

pour les resistance, je vois que abdel tu as trouvé, mais depuis le debut du post, je vous avais dit que mes clikos avant etaient monté sans resistance supplementaire, du fais que c'est bien marqué qu'il y a des resistances integré au feu motodynamic
on aurait pu se dire plus tot que 4 clikos qui fonctionnent en meme temps, avec "trop" de resistances, ca ne pouvais pas marcher...
c'est cool que tu ai trouvé la solution

dites moi si la video marche bien
http://www.youtube.com/watch?v=IpYI0PqYo2o&feature=plcp
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Répondre