Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tete de fourche style RSV Tuono, sauce Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tete de fourche style RSV Tuono, sauce Fazer

Message par Guill'om »

Bonjour à tous, l'acquisition de la Fazer se rapprochant, je réfléchis déjà aux modifications éventuelles et je me disais pourquoi ne pas découper une tête de phare et la mastiquer ensuite un peu (passages d'air, etc...), afin de garder l'optique d'origine et une partie de la tête de fourche en déshabillant la fazer...
Quelqu'un l'a déjà fait? Pensez vous que ça rendrait bien?

[2 photos afin de vous montrer le concept :
La RSV 1000 Classique :
Image

La RSV 1000 Tuono :
Image

Voilà]
Total Lapin!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Tete de fourche style RSV Tuono, sauce Fazer

Message par FAZER 63 »

Si tu fait une recherche sur les photo de google il y a plusieur idée:
Image
Image
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tete de fourche style RSV Tuono, sauce Fazer

Message par Guill'om »

FAZER 63 a écrit :Si tu fait une recherche sur les photo de google il y a plusieurs idée

Je suis d'accord, mais comme tes photos, je n'ai trouvé que cette modifications sur des Fazer avec "nouvelle" TDF, pas avec les phares à l'ancienne (qui sont plus joli, soit dit en passant)
Total Lapin!

Répondre