Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit soucis divers sur mon fazer
-
Madfurious
- Inscrit(e)

Re: Petit soucis divers sur mon fazer
Hello, ben en faite le probléme c'est agraver quelques peut, démarage mardi matin trés difficile bruit vraiment trés dégeulasse (tournée trés mal ) ne tenez aucun ralentit obligé de tenir l'accel et au bout d'un moment grosse odeur d'essence qui sorté de l'échappement et en regardant le dessous de la machine grosse marre d'essence sa pisser par le refoul du carbu. Je les déposé hier soir et le verdict du mécano est les joints de siéges de pointeau a changer du coup je reprend tout a zéro remplacement des 4 pochettes de joint refection carbu démontage de la rampe par la même occasion et passage au bac a ultra son et reglage divers le tout pour 230 euro. J'éspere que cela vas s'arreter la car sa commence sérieusement a chiffré. Voila les petites nouvelles. 
- fazer80
- Païlote

550 euros en 15 jours pour un carbu, il faut etre fou. Visiblement pour 320 euros il a rien fait ton mécano ! Change de crémerie.
-
tompouce90
- Inscrit(e)

C'est clair, t'en es déjà à plus du tiers de ce que j'ai payé la mienne. Tu peux aussi changer de moto plutôt que de mécano...
Ca va s'arranger. je te souhaite qu'il se soit pas planté encore une fois..
Ca va s'arranger. je te souhaite qu'il se soit pas planté encore une fois..
-
Madfurious
- Inscrit(e)

Bon et bien j'ai récupéré ma belle samedi apreés midi tout de suite aprés essaie et la bonheur tout marche bien et comme il faut plus de broutage en sorti de virage a la réaccellération nikel la je profite pleinement de la moto sans me faire surprendre par un probleme de carbu je suis content même si je me suis fait mal en sortant les billets il c'es pas planter sur se coup la il a tout démonter changer joint point et nettoyage complet bnien partout et comme il faut passage ultra son reglage synchro, revidanger au cas ou l'essence serait passer a travers. Voila me reste plus qu'a éspéré ne plus rien avoir de si tot. 
- franckyman
- Zone rouge

Content pour toi que cela soit enfin résolu et que tu profites pleinement de la bête