Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fab_b
Mob
Mob

Re: feu a led

Message par Fab_b »

Abdel-FZ8 a écrit :C'est vrai qu'avec un mib C**, c'est foutu mais dans ce cas on fait plus rien car je doute même de mon pot.
Qui est homologuer d’après le fabricant, mais quand j’écoute le bruit je ne suis pas sur de ca et un mib un peu C** lui doutera surement.

Le motodynamic m'a reconcilier avec les feux a leds.

niveau style il propose une vrai alternative aux feux d'origine , comparé aux 2a4 et compagnie qui se "contentent" de metre une glace transparente, la ca pète vraiment
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

richy49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richy49 »

pas vraiment simple tout ça.. :-?

j'ai mon feu Motodynamic à brancher, j'ai des clignos avant à led de chez Highsider comme ceux-ci : http://www.garageavue.fr/clignotants-mo ... o-led.html

donc pour RESUMER et afin d'avoir tout qui fonctionne correctement, quel doit être le branchement ? dois-je acheter une console ?

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Bsoir richy49,
Regarde sur la page 6 j'ai mis un schéma de câblage et les explications qui vont bien mais pour du clignotant Yam.
Que veux tu dire par console ?

Sinon le pb vient à mon avis des résistances, enfin il faut dire qu'avec certains modèles de cligno ca fonctionne, je crois qu'il faut essayer.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guill'om »

Abdel-FZ8 a écrit :Que veux tu dire par console ?

Je pense qu'il voulait dire Centrale (de clignotant)

Concernant ta question à mon post : le feu des Fazer 600 '98 est comme ça = Image
(en led 2@4, sur la photo)

Et concernant l'adresse mail, merci, j'ai envoyé au lien proposé sur le site, je pense que c'est le même (pour le nom du microprocesseur, j'ai tenté de me faire comprendre, ton post étant arrivé après l'envoi, j'espère qu'il me comprendra ;) )

Voilou.
Total Lapin!

richy49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richy49 »

oui, je voulais parler de centrale.. :oops:

j'ai bien vu le schéma page 6 mais c'est pour doubler les clignos à l'arrière, non ?

sinon je verrais au montage avec le gars qui va me le faire..

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Oui c'est pour les doublés, mais pour 2 il suffit, simplement de regarde le schéma du coté motodynamic.
Pour 2 c'est encore plus facile, tu as 2 fils qui sortent du feu, relier au ballast qui lui en sort 4, 2 pour le cligno droit, 2 pour le cligno gauche.

Image

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Pit être que les résistance sont incorporer aux clignotants ou sur les clignos arrières
Sinon pas de pb ca fonctionne c'est l'essentiel, ceux fournis avec le MotoDynamic suffise apparemment.

La on parle des Yam parce que les miens en sont et que cela ne fonctionne pas
Tandis que sur certains comme ceux de dandan et Fab_b qui ne sont pas des Yam, eux fonctionnent sans modification.

Répondre