Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: feu a led

Message par dandan »

bk13 a écrit :Vous pensez que je doit achèter des cligno Yamaha à l avant?

ne met juste pas des clikos a ampoule a 10e...
pourquoi mettre du yam? prend de l'adaptable a 20/30e (ca coute deja) sans aller taper dans le rizoma, apres ca depent du "style" que tu cherche
moi j'ai des chaft bower (je crois), et c'est tres bien a 30e la paire
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Dandan a raison tu 2 choix, le prix (pas cher) ou le look et la le prix on s'en fou.

Avec les Yamaha tu as la possibilité de faire le test gratos, puisque si cela ne marche pas tu les rends, avec les autres peut être pas.
Vois si le modèle à Dandan ou Fab te conviennent tu sais que ceux la fonctionne.

Moi a ta place j’achèterai les Yam, comme ca pas de surprise.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Non j'avoue ne pas savoir quel type de clignotant tu as, mais c'est vrais que cela peut être des modèles à ampoule, regarde dedans tu verras.

Alors les cosse Cylindrique en Y, il faut le faire soit meme dur de trouver le bon modele, dans notre cas
1 mâle vers 2 femelle

Image Image
ImageImage

En clair c'est ca mais celui ci a 2 mâle vers 1 femelle, j'ai pas trouver les bonnes.
Image

Édit j'aurais du regarder plus bas y a les deux modèles en vente il suffit de choisir.
Attention au diamètre des cosses, a vérifier.
Image

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

http://shop.berner.eu/berner/fr/product ... lindriques

C'est le seul que j'ai trouver mais ils les vendent par lot de 15 je crois, il faudrait chercher voir si cela se trouve ailleurs et au détail.
En plus je suis pas sur que Berner vende au particuliers.

Désolé Bk, j'ai pas mieux pour le moment.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

si tu as un accessoiriste habituel, il te les reprendra aussi si ca ne marche pas ou si ca ne te plait pas

pour les cosses, le plus simple/economique reste toujours de prendre du fil electrique de petite section n'importe ou (enceintes, autoradio, chaine hifi...), tu fais une paire de soudures propres et tu enroule au scotch noir
sinon le plus propre c'est de te trouver des cosses special yam (yen a partout), et tu te fais toi meme ton Y en en prenant 2 pour en faire 1

quand tu regarde tes clikos, si ya 1 lumiere a linterieur c ampoule, plusieurs c led
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Répondre