Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
branzahm
Touriste
Touriste

Re: [Proxy] 600 Fazer - shooting !

Message par branzahm »

J'ai juste eu ce souci de joints de sièges de pointeaux qui étaient mort parcque le proprio avait pas tourné depuis quelques temps :)
Sinon elle est parfaite, et sans facture non plus ;)
Elle à cmb de kms la tienne?

branzahm
Touriste
Touriste

Message par branzahm »

à tien aussi, je voulais te demander un truc !
L'ancien proprio m'a filé un support top case mais j'ai pas les entretoises ni rien.
Cmt il est fixé le tient? Avec entretoises + rondelles + vis de la poignée passager?
Merci !

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Elle va bientôt passer les 24 000km, faudra que je pense à changer les bougies d'ailleurs... :teuteul: Mais j'ai pas la clé à bougie de 16" qu'il faut...

branzahm a écrit :à tien aussi, je voulais te demander un truc !
L'ancien proprio m'a filé un support top case mais j'ai pas les entretoises ni rien.
Cmt il est fixé le tient? Avec entretoises + rondelles + vis de la poignée passager?
Merci !

Euh elle m'a été vendu avec le support, et sans la poignée passagé ! L'ancien proprio l'avait pas, du coup j'en recherche une. Mais c'est juste 4 vis bien longue qui rentre dans le cadre, sans aucun boulon ou rondelle ;)

Après je sais pas si c'est les vis de la poignée passagé.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Poignée passagé touvée ! :D Par l'intermédiaire du forum, je devrais la recevoir dans la semaine :powa

Du coup je sais pas si je vais pouvoir la fixer avec mes vis de top case :-? Est-ce qu'il va falloir que j'aille chez Yamaha, ou est ce que d'origine vous avez aussi 4 vis longue pour vos poignées ?

branzahm
Touriste
Touriste

Message par branzahm »

Nikel ;)
4 longue vis en 10 ouais, ça devrait le faire, sinon pas chez yam, plutôt dans un magasin de bricolage !! ;)

branzahm
Touriste
Touriste

Message par branzahm »

Aller, j'en profite pour glisser une petite photo de la belle en mode "papy" !
photo top case.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

branzahm a écrit :Nikel ;)
4 longue vis en 10 ouais, ça devrait le faire, sinon pas chez yam, plutôt dans un magasin de bricolage !! ;)

Ok nickel merci bien. Je garde celles du top case. Ca va mieux finir la ligne, j'en avais marre de me ballader avec mon porte pizza à l'arrière quand je mettais pas le top case 8)

Ce samedi je me suis fait une petit montée St Perray -> Alboussière : https://maps.google.fr/?vector=1

Un vrai régal cette bécane. Bon j'ai pas encore le déhanché, je suis loin de poser le genou, j'ai même pas fait frotter les cales pieds... Mais quel pied !!! :-D

Ca tiens par terre, c'est joueur, pas piégeur, ça freine, ça relance quand on est dans les tours bref c'est vraiment une excellente bécane pour débuter :mrgreen:

Elle fait vraiment tous bien, balade, duo, ville, route, arsouille... :P

Après j'ai je trouve que ma fourche avant s'enfonce beaucoup lors des freinage, je sais pas si elle a déjà eu le droit à une vidange :-? Mais sinon je suis très content de cet achat :mrgreen: La grosse banane quoi.

Sympa la tienne en rouge, super propre ;) C'est quoi comme silencieux ?

branzahm
Touriste
Touriste

Message par branzahm »

ouais c'est vmrt une moto parfaite, à par peut être sur l'autoroute, du moins sans carénage et en pignon 14 :)
Perso la fourche avait été durcie par l'ancien proprio, ça tape un peu dans les trous mais c'est le top ! j'aime pas faire le yoyo, j'en ai assez avec ma 306 :)
C'est un silencieux Thunder compétition, une ancienne marque espagnole, un bruit magnifique ,des graves de fou :-D et quand ça prend les tours c'est toujours le rêve ;)
Par contre 0 chicane, 0 dbkiller, je tiens la poignée d'embrayage débrayée dès que je vois les flics ! :P

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

fais gaf car ils peuvent te voir de loin...et oui ils nous voient souvent sans qu'on les voit :teuteul:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ouai je veux faire du bruit, mais à me faire gauler à chaque passage devant les képis. Donc je pense que ce sera un Delkevic avec chicane pour ma part.

Et peut etre si j'ai l'argent investir dans un collecteur Inox pour pas avoir à repeindre le mien tous les ans. :roll: Parce que le son d'origine est vraiment pas terrible je trouve :mrgreen:

Répondre