Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Re: feu a led

Message par Abdel-FZ8 »

Ouais avec Berner c'est pas impossible, ils ne vendent pas au particuliers et apparemment sur Internet non plus, il faut trouver un revendeur.
Demain si j'ai le temps ressayerais de trouver un truc la dessus, sinon la faire soit même c'est aussi une idée en achetant les cosses faciles a trouver chez Norauto ou Feux vert ou encore n’importe quel vendeur d'access auto.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Oui j'ai retirer les résistances de mes clignotants modèles Yamaha, pour que le MotoDynamic fonctionne.
Ca fait que j'ai 6 clignotants en marche 2 Yamaha à l'avant, 2 Yamaha à l'arriere + les 2 motoDynamic.

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Ce feu déchaine les passions pour le moment moi je fais un break je viens de recevoir mon Scala Rider G9, je ne vous quitte pas complétement mais je vais trouver un fil de discussion sur le G9 ou le créer.

T'inquiete Bk13, ton feu devrait fonctionner sans pb, que ce soit avec des Yam, Shaft, Ermax ou autre.
Nous en avons la preuve ici puisque chez certains cela fonctionne.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

en fouillant mes cartons le we dernier, j'ai retrouvé un petit faisceau
je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu 2 dans le colis... j'ai juste "cassé" une cosse, rien de mechant il suffit d'en resserrer une a la place
si ca interesse qq'un...

aussi, je viendrais peut etre a vendre mon feu motodynamic, puisque je me lance a modifier le cul par celui d'un r6... je vous tiens au courant si je vais au bout des choses
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

dandan a écrit :en fouillant mes cartons le we dernier, j'ai retrouvé un petit faisceau
je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu 2 dans le colis... j'ai juste "cassé" une cosse, rien de mechant il suffit d'en resserrer une a la place
si ca interesse qq'un...

aussi, je viendrais peut etre a vendre mon feu motodynamic, puisque je me lance a modifier le cul par celui d'un r6... je vous tiens au courant si je vais au bout des choses

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous, en ce moment, à vouloir se faire refaire les fesses ! :teuteul:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
dandan a écrit :en fouillant mes cartons le we dernier, j'ai retrouvé un petit faisceau
si ca interesse qq'un...

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous, en ce moment, à vouloir se faire refaire les fesses ! :teuteul:

ce sont celles de ma belle que je fais refaire, les miennes, c'est peine perdue..!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Pas de pot pour les raccords Y, ils semblent introuvable en, achat sur le NET.
BERNER en vends mais aux entreprises uniquement, Mecatraction et d'autres idem.

Alors si quelqu'un a la recherche plus fructueuse, l'info sera la bienvenue, sinon c'est raccordement à la sauvage.

Thank's

Répondre