Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fzs61 a écrit :190-55 ca passe avec le leche roue d origine ou un ermax ou autre. ou faut il simplement enlever ce leche roue ? et du pr2 dans cette taille on en trouve ??
du PR2, ça n'existe plus remplacé par le PR3.
Le pr3 ne remplace pas le pr2 le pr2 est toujours produit
Juste. Je me suis fié à tort sur les dires des mécanos Daffy. Vérifié sur le site Michelin : le PR2 est toujours produit.
fzs61 a écrit :190-55 ca passe avec le leche roue d origine ou un ermax ou autre. ou faut il simplement enlever ce leche roue ? et du pr2 dans cette taille on en trouve ??
Chez MIMICHE je sais pas, par contre va plutôt chez OLIDA, ils ont des boudins dans toutes les tailles !
Chez MIMICHE je sais pas, par contre va plutôt chez OLIDA, ils ont des boudins dans toutes les tailles !
Salut je viens juste de monter un BT 016R PRO et la moto est devenue super agile.... Avant j'avais un Pilot pure, et j'avais vraiment l'impression qu'il était carré a coté du Brigd. Pour résumé c'est un super pneu.....