Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers racing chinois?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Leviers racing chinois?

Message par anto22 »

Rien d'anormal pour moi , il faut bien que ton levier vienne buter quelques part ( poignée dans ton cas) c'est le prix a payer lorsque l'on pose des pièces pas d'origine = résultat pas d'origine
Tu peux jouer sur le réglage du levier mais ça viendra buter contre ton commodo ou poignée de tout façon.
En outre ne pas tendre ton câble d'embrayage, ton levier doit être " léger" sur les dernier millimètres , ça s’appelle la garde ; si tu n'en a pas ton cadre va se tendre a la première inclinaison du guidon etc etc avec tout ce que cela implique !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

anto22 a écrit :En outre ne pas tendre ton câble d'embrayage, ton levier doit être " léger" sur les dernier millimètres , ça s’appelle la garde ; si tu n'en a pas ton cadre va se tendre a la première inclinaison du guidon etc etc avec tout ce que cela implique !

Ne prenez pas peur, Il s'agit bien entendu du cable vous l'imaginez bien lol ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je penses que.... non je ne vais pas le dire! Les boites yam ça claque de toute façon.
Mais toi , penses a régler ta garde ou ne pas toucher aux réglages (trop tard je suppose) et remettre tes leviers d'origines , pas garde pas de chocolat !!! :drinking:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

il faut tendre ton cable plus ou mettre la molette de réglage d'écartement vers 5 ou 6

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu dois tendre le cable ,tu ne dois plus avoir le jeu d'origine que tu avais avec les leviers d'origine
c'est normal

Répondre