Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- anto22
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
je m'auto répond: tout est écrit dans l'annonce 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
lulu la fripouille
- Touriste

merci sousou
oui les gars c est des suspatte de R1 AV et AR , il y a aussi
indicateur de rapport intégrer au compteur
durite avia
réhausse de câle pied
valve resouder sur le pot
voila pour le pas banal....
oui les gars c est des suspatte de R1 AV et AR , il y a aussi
indicateur de rapport intégrer au compteur
durite avia
réhausse de câle pied
valve resouder sur le pot
voila pour le pas banal....
- Neo Tsu
- Twin poussif

Et le "cache-qui-remplace-le-phare" en version piste, t'as trouvé ça ou ???
En tout cas, chapeau pour l'intégration de l'IRE au compteur ainsi que pour toute la prépa !!
En tout cas, chapeau pour l'intégration de l'IRE au compteur ainsi que pour toute la prépa !!
-
lulu la fripouille
- Touriste

salut neo tsu et merci
pour le cache phare , c est de la fabrication maison en alu , plier et souder, je suis chaudronnier donc ça aide un peu
pour le cache phare , c est de la fabrication maison en alu , plier et souder, je suis chaudronnier donc ça aide un peu
-
blain-blain
- Mob

lulu la fripouille a écrit :suspatte de R1 AV et AR ,
indicateur de rapport intégrer au compteur,
durite avia,
réhausse de câle pied,
valve resouder sur le pot,
Voila quelqu'un qui aime la difficulté et le travail bien fait (valve et IRE).
Tu aurais une photo de la valve, je pensai le faire aussi. Tu as senti une grosse différence en terme de comportement et de bruit ?
-
Sousou
- Inscrit(e)

Je tenais a mettre la mienne qui a deja une grosse prépa et tout sa pour rouler sur route et un peux de circuit a l'occasion 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
-
Fullmetalknet
- Mob

Tu l'as raccourci de combien ton akra?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
lulu la fripouille
- Touriste

jolie !!!! 

-
Sousou
- Inscrit(e)

Merci Lulu il m manque plus que les arbres a cames et la je serait full prepa !!! Fullmetalknet mon akra a été retiré du quart de sa longueur sa augmente le niveau sonore et la moto pete beaucoup plus tu peut te faire un barbuc derrière 
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
-
lulu la fripouille
- Touriste

Sousou a écrit :Merci Lulu il m manque plus que les arbres a cames et la je serait full prepa !!! Fullmetalknet mon akra a été retiré du quart de sa longueur sa augmente le niveau sonore et la moto pete beaucoup plus tu peut te faire un barbuc derrière
elle doit être sympa à piloter sur piste avec ce que t as mis dessus
et pour blain-blain
voilà la photo que tu m as demandé

pour le bruit ça l attenu jusqu'a 5-6000Tr/min , ideale pour la ville et éviter d'être trop Em... , vu que le YOSH est un peu bruyant. par contre apres aucune difference
et ça m'a diminué un peu les gros pétaradages dû au changement de pot
voilou, si tu as d autre questions n hesite pas
tchô