Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P 18
- pouic2003
- Pocket Bike

P 18
Bon voila les résultats après 200 KM , moteur plus souple et plus silencieux , mais alors la, la boite y a pas photo j'ai l'impression d'avoir une autre moto , ça craque plus les vitesses montes et descendent en douceur , je me suis même surpris a retrograder en 1er tellement que la boite est douce , je vais vous avouer que la boite yam c'est ce qui me plaisait le moins sur mon fazou , mais maintenant c'est impec , et puis 20€ tout les 6000 born pour les avantages que l'on gagnent je n'ésite plus elle aura droit a sa petite dose a chaque vidange , et la j'ai fait que 200 bornes et c'est le minimum pour constater l'amélioration
- mickee
- Mob

- franckyman
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

Re: P 18
gnirts a écrit :mouai, mouai et sinon tu travail pour eux.......

- pouic2003
- Pocket Bike

Re: P 18
Vous ètes en formes les gars , vous avez fait la bringue ensemble ou quoi
non blague a part j'avais promis de donner mes impressions sur le P18 c'est tout , bon maintenant j'ai pas d'actions chez eux ! pour moi le produit rempli ses promesses , maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut . mais un produit liquide qui flingue une boite , la je dit les gars faut arrêter la le chichon
non blague a part j'avais promis de donner mes impressions sur le P18 c'est tout , bon maintenant j'ai pas d'actions chez eux ! pour moi le produit rempli ses promesses , maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut . mais un produit liquide qui flingue une boite , la je dit les gars faut arrêter la le chichon

c'est le numero des pompiers: