Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Biellettes (réhausses) de suspension

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Biellettes (réhausses) de suspension

Message par phil »

buzz a écrit :un peu de tole récuperé au boulot, 2 coup de cisaille, 2 coup de perceuse, un fond de bombe de peinture. cout total 0€...

Ben, et la bière après le montage alors ? :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

phil a écrit :
buzz a écrit :un peu de tole récuperé au boulot, 2 coup de cisaille, 2 coup de perceuse, un fond de bombe de peinture. cout total 0€...

Ben, et la bière après le montage alors ? :lol:

pas besoin de pretexte pour prendre une biere... :powa le plus dur c'est de choisir laquelle.... :drinking:
faites la bourre pas la guerre!

Lardello
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lardello »

jlmax3 a écrit : :) origine 140 mm d'entraxe,je suis passé en 130 et effectivement,la roue arrière effleure le sol sur la centrale.

Ca rehausse la moto de combien environ ?

Merci
FAZER 600 FZS bleu Dec 2002

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

C'est sur... c'est moins cher de le faire soit même... mais c'est NH !

Celle que tu trouve dans le commerce sont homologués et donc reconnu par les forces de l'ordre et les assurances :bday:

J'en ai une paire homologuées au fond de mon garage et elles pèsent leurs poids, c'est pas de l'inox :-o

C'est comme un pot d'échappement... le concept est pas difficile, pourquoi s’embêter à acheter un Arrow, Akra, Léo etc...

Après chacun voit midi à sa porte :mrgreen:
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

homologuées, mouais... je doute que yamaha valide le montage de bielettes adaptables soi disant homologuées... :roll:
faites la bourre pas la guerre!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

buzz a écrit :homologuées, mouais... je doute que yamaha valide le montage de bielettes adaptables soi disant homologuées... :roll:

+1 ce n'est pas homologué, de toute façon dès que tu touche un truc sur une bécane elle n'est plus homologuée !

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Lardello a écrit :
jlmax3 a écrit : :) origine 140 mm d'entraxe,je suis passé en 130 et effectivement,la roue arrière effleure le sol sur la centrale.

Ca rehausse la moto de combien environ ?

Merci

:) environ 3-4 cm pris au niveau de la coque arrière
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

bizzybizoo a écrit :C'est sur... c'est moins cher de le faire soit même... mais c'est NH !

Celle que tu trouve dans le commerce sont homologués et donc reconnu par les forces de l'ordre et les assurances :bday:

J'en ai une paire homologuées au fond de mon garage et elles pèsent leurs poids, c'est pas de l'inox :-o

C'est comme un pot d'échappement... le concept est pas difficile, pourquoi s’embêter à acheter un Arrow, Akra, Léo etc...

Après chacun voit midi à sa porte :mrgreen:

:) tu ne confonds pas inox et aluminium,mes biellettes en inox pèsent le même poids que celle en ferraille d'origine,normal,c'est la même masse volumique.
de toutes façons elles ne sont pas plus homologuées que celles du commerce.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

bizzybizoo a écrit :

A moins que tu ne les fassent en bois ou en étain et que ta moto avance comme un chenille , je vois mal le flic allez regarder tes

biellettes :mrgreen: :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Tom sawyer a écrit :
bizzybizoo a écrit :

A moins que tu ne les fassent en bois ou en étain et que ta moto avance comme un chenille , je vois mal le flic allez regarder tes

biellettes :mrgreen: :mrgreen:

Bah sauf si ton accident en est la cause :coco17:
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

Répondre