buzz a écrit :un peu de tole récuperé au boulot, 2 coup de cisaille, 2 coup de perceuse, un fond de bombe de peinture. cout total 0€...
Ben, et la bière après le montage alors ?

buzz a écrit :un peu de tole récuperé au boulot, 2 coup de cisaille, 2 coup de perceuse, un fond de bombe de peinture. cout total 0€...

phil a écrit :buzz a écrit :un peu de tole récuperé au boulot, 2 coup de cisaille, 2 coup de perceuse, un fond de bombe de peinture. cout total 0€...
Ben, et la bière après le montage alors ?
le plus dur c'est de choisir laquelle.... 

jlmax3 a écrit :origine 140 mm d'entraxe,je suis passé en 130 et effectivement,la roue arrière effleure le sol sur la centrale.

buzz a écrit :homologuées, mouais... je doute que yamaha valide le montage de bielettes adaptables soi disant homologuées...

Lardello a écrit :jlmax3 a écrit :origine 140 mm d'entraxe,je suis passé en 130 et effectivement,la roue arrière effleure le sol sur la centrale.
Ca rehausse la moto de combien environ ?
Merci

bizzybizoo a écrit :C'est sur... c'est moins cher de le faire soit même... mais c'est NH !
Celle que tu trouve dans le commerce sont homologués et donc reconnu par les forces de l'ordre et les assurances![]()
J'en ai une paire homologuées au fond de mon garage et elles pèsent leurs poids, c'est pas de l'inox :-o
C'est comme un pot d'échappement... le concept est pas difficile, pourquoi s’embêter à acheter un Arrow, Akra, Léo etc...
Après chacun voit midi à sa porte

bizzybizoo a écrit :
Celle que tu trouve dans le commerce sont homologués et donc reconnu par les forces de l'ordre et les assurances![]()

Tom sawyer a écrit :bizzybizoo a écrit :
A moins que tu ne les fassent en bois ou en étain et que ta moto avance comme un chenille , je vois mal le flic allez regarder tes
biellettes![]()